Commentaires : Samsung cède finalement à la mode des encoches

Samsung a présenté ses prochains écrans de smartphone et le constructeur va finalement succomber à la mode de l’encoche.

Oh ! Mince ! personne ne cri au scandale quand un Androphone a une encoche, nan parce que sur un iPhone c’est TELLEMENT laid n’est ce pas…

Une encoche… ça me dérange. Mais je peux la supporter si elle est petite.

On crie au scandale sur les encoches des androphones aussi… et cela fait un moment que cela se fait. Android n’est pas uniquement sur les Samsung.
Par ailleurs l’encoche n’est pas apparue su iphone en premier donc inutile de généraliser les encoches.
Dernier point, ce qui est reproché aux encoches d’iphone, c’est d’être trop larges (laisser les fameuses petites “oreilles”) et de ne pas les cacher dans les contenus multimédia (vidéos et jeux surtout)… et oui c’est moche d’avoir un large bout d’écran en moins.

Je suis si satisfait de mon 8+ que le vais le garder encore très longtemps

N’importe quoi, c’était une annonce de samsung display qui fabrique des écrans pour plusieurs marque dont apple. Samsung à un brevet sur un écran à encoche qui date de 2015 et ils ne l’ont jamais utiliser c’est pas maintenant qu’ils vont le faire alors qu’il travail sur les capteurs sous l’écran.
Ils ont juste présenté les écrans qu’ils étaient en mesure de produire pour n’importe qui.