Commentaires : Samsung aurait dévoilé des prototypes QD OLED à quelques privilégiés lors du CES

Combiner les points forts des technologies QLED et OLED, c’est l’objectif de Samsung Display. Sur un stand privé au CES, la filiale de Samsung en charge du développement des différentes dalles du géant coréen (pour téléviseurs, laptops ou encore smartphones) a dévoilé à un nombre très restreint de partenaires deux prototypes de téléviseurs QD OLED… Pour des premières impressions encore assez mitigées.

Pourquoi utiliser du conditionnel « Aurait » alors que ça a été confirmé ?

Amusant…puisque Samsung continue encore aujourd’hui à tenter de dénigrer la technologie OLED et met en avant sa technologie maison QLED paf

2 « J'aime »

Nous avons vraiment la chance de vivre dans une epoque ou les ecrans sont tellement impressionants de qualite et agreable a regarder (passage du CRT aux leds, et au HDR depuis) que le reste me semble etre du bonus! Je ne ressens plus l’excitation et l’impatience vecues auparavant avec l’arrivee de nouvelles techs comme la HD, l’OLED ou le Dolby Digital.

Bonjour, quand on prend des photos de Wikimedia Commons, on ne doit pas indiquer l’auteur de la photo ? C’est la licence CC BY-SA 4.0 il me semble dans ce cas.

Je ne suis pas certain que ce soit obligatoire, mais dans le doute, j’ai ajouté le noms des auteurs des deux photos utilisées pour l’article. Merci pour ce commentaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a quoi que vous ne comprenez pas dans la démarche d’un constructeur à mettre en avant sa propre technologie ?