Commentaires : Samsung annonce un téléviseur 4K de 110" MicroLED (à un prix évidemment exorbitant)

Samsung dévoile une nouvelle Smart TV 4K de 110", dotée d’une dalle MicroLED.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/samsung/actualite-24422-samsung-annonce-un-televiseur-4k-de-110-pouces-microled-a-un-prix-evidemment-exhorbitant-.html

Génial ce téléviseur, juste ce qu’il me fallait :sweat_smile:
Vivement le test sur Clubic :+1:t2:

5 « J'aime »

« Samsung annonce un téléviseur… à un prix exorbitant »

« Pour l’heure, aucune date de disponibilité n’a été spécifiée, ni même le moindre prix. »

OK
#qualitérédactionnelle

6 « J'aime »

Vu les coûts de production du micro-LED, tu peux compter (environ) 1 000 € par pouce !

1 « J'aime »

Mais un téléviseur de 110 pouces ça ne rentre même pas dans un appartement parisien ! #inutile

Oui enfin, il y a des appartements de 150 m² à Paris aussi ='D

L’écran fait 1,4m de large, techniquement ça rentre dans une pièce de quelques mètres carrés.
Par contre ça ne rentre pas dans l’ascenseur, nuance.

2 « J'aime »

Tout le monde ne vit pas dans un clapier…

3 « J'aime »

110 Pouces = 280 cm en arrondissant

Oui pardon ça fait 1,4m de haut (pas de large) pour 2,4m de large environ. Ça tiens dans un grand studio :wink:

1 « J'aime »

si c’est pour voir les programmes télé actuels, une simple télé noir et blanc suffit !

2 « J'aime »

pas assez cher, mon fils !

tout le monde n’a pas la malchance d’habiter Paris :wink:

2 « J'aime »

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir le coûts de fabrication vs coûts d’ingénierie pour le prix de vente annoncé et surtout, la capacité à améliorer le process de fabrication. C’est uniquement avec ces infos que l’on poussa savoir si c’est viable pour une diffusion de masse.