Commentaires : Samsung annonce l'arrivée de ses téléviseurs Micro-LED en France

Dans un communiqué de presse, le géant sud-coréen Samsung a annoncé l’arrivée en France de deux nouveaux écrans micro-LED
de respectivement 110" et 99".

C’est bien connu, nous n’avons pas tous les mêmes valeurs ! :sweat_smile:

Un peu d’ironie pour contrebalancer un annonce pour un téléviseur « grand public » à six chiffres voyons :wink:

ET le tout proposé par un béotien de l’image …

Vu la photo du salon pour présenter une mise en vie, on a tous un salon qui fait plus de 60m².

Vous m’en m’êtez un container, merci.

Tous non, mais pas tous smicards non plus?

La technologie les plus énergivore qui soit en plus.

On verra quand la technologie aura un peu plus de maturité, là avec du (seulement) 4k, pas plus lumineux qu’un bon lcd et energivore à souhait (j’ai lu 1000W/heure)… On sent bien qu’il y a encore du travail.
Je ne parle même pas du prix qu’il va falloir rendre abordable.

Ah, c’est donc de ça dont notre cher fanatique parlait à un moment… Et bin :sweat_smile:

Micro led, macro tarif.

L’image de mon projo fait environ 100 pouces dans une pièce dédiée de 12 m2 environ. Ça passe très très bien.

J’ai hâte de voir des écrans de 100 pouces abordables :slight_smile:
Là il y a juste les 75 à 86 qu’il y a des modèles qu’ils sont abordables. :frowning:

1 « J'aime »

Vu la photo on est plus sur du 100m² mini ^^

J’ai 55m² de salon et j’ai pas la place de mettre ce canapé 15 places avec autant d’espace autour

bah dans pas longtemps le prix va se réduire, à moins qu’ils manquent des semi-conducteurs …

Je doute que tu aies lu « 1000W/heure ». Tu as probablement vu « 1000W ».

Watt est une unité de puissance, donc de débit (consommation) énergétique. Diviser par unité de temps revient à une variation d’un débit.