Commentaires : Samsung annonce deux concurrents au Macbook Pro 13 et 15 pouces

Juste avant la WWDC 2019, Samsung a annoncé deux nouveaux ordinateurs portables (trois, en réalité). Ils portent le nom de Notebook 7, et ils sont manifestement et intensément inspirés par la gamme portable d’Apple.

“Deux concurrents au MacBook Pro” ?
Plutôt deux copies plus bas de gamme…

Trop mignons les fanboy. Tu as pas eu l’ordinateur en main, on n’en sait presque rien et tu parles.

1 « J'aime »

Pour avoir l’air un peu plus pro, ça serait bien de nommer correctement l’USB 3.0 qui n’existe plus. Et de préciser quelle norme USB est utilisée par le Type-C. Pour rappel, USB 3.0 et 3.1 n’existent plus du tout.

Manque bien trop d’infos pour comparer.
Juste que quand on va sur le Apple Store, les prix font un petit peu bizarres surtout pour le MacBook pro à +3000 balles avec une R560X.

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre retour.
Nous nous sommes basés sur les informations officielles, données par le constructeur. Aucune mention des normes utilisées n’ont été communiquées, à part “USB 3.0” et “USB-C”.

Plus d’informations ici :

tant qu’ils copient pas les claviers Butterfly de qualité Apple :smiley: tu sais , ceux qui ne tombent pas en panne en quelques semaines d’utilisation

Les macbooks sont avant tout des PC avec Mac OS, du coup je vois pas en quoi un laptop sous windows ou linux puisse concurrencer les macbooks.

Merci de la réponse. Dans ce cas, ce sont eux les amateurs…Ne pas préciser la norme, c’est comme écrire “moteur essence” sur la fiche technique d’une voiture.

C’est pas faux. D’ailleurs, si cet OS était installable sur n’importe quelle machine, ils vendraient plus beaucoup d’ordis je pense…Dommage que les gens ne sachent pas que beaucoup de distributions Linux sont aussi belles et intuitives que Mac OS…Enfin, les pigeons roucoulent !

“Aussi belles et intuitives que Mac OS”. Merci pour cette blague, elle va faire ma journée celle-là.

1 « J'aime »

Bah, de toute façon, si c’est pour mettre du Windows dedans…

T’as un argument? Parce qu’en l’état ton commentaire sert a rien et tu passes pour un gignol. On comprend même pas le sens de ton commentaire…tu es un fanboy apple? Ou un fanboy Linux? Oz un Apple hâter. Faut bien s’exprimer sinon les gens comprennent pas

Ils pourraient s’inspirer ailleurs. Le design des MacBook n’est pas des plus beaux, mais c’est mon goût.