Commentaires : Samsung annonce de nouvelles TV OLED d'entrée de gamme... avec des dalles LG?

Samsung complète sa gamme de TV OLED avec les nouveaux S85D d’entrée de gamme. La marque reste discrète à ce sujet, mais ce sont très probablement des dalles WOLED de LG qui équipent ces TV.

C’est de l’ « entrée de gamme » à ces prix là ?
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez Samsung tout va bien …

4 « J'aime »

Petites questions sur les télévisions de maintenant, ont elles encore des prises analogiques, RCA ou autres? Ou n’y a t’il plus que du HDMI?

Je me suis fait la même réflexion parce que les prix sont justes déconnants pour de l’entrée de gamme, ma samsung de 2021 haut de gamme 65" m’ayant couté 2699€ xD

samsung, pas de dolby vision, aucun intéret donc

C’est Clubic qui dit que c’est de l’entrée de gamme, pas Samsung :wink:
D’ailleurs l’article semble « à charge » contre ces nouveaux modèles, mais sans raison particulière:
« Le minimum de ce que l’on attend d’une TV OLED en 2024 »
Qu’est ce qu’on attend de plus sur TV OLED de 2024 ?
(Pour le dolby vision c’est un choix que Samsung a fait sur tous ses téléviseurs, « entrée de gamme » de gamme ou non.)

pour les prix, c’est peut etre de l’entrée de gamme mais de l’entrée de gamme OLED et donc ils sont dans les clous. Ils ne cassent pas le marché c’est clair, ils sont au niveau des prix des C4 LG

Full Péritel

2000 balle le 55p, donc on peu tabler à 1500-1300 le plus petit le 42. On doit pas avoir la même notion d’entrée avec samsung. Quand je pense que j’ai payé en promo 620 balles mon bravia 50p en 2015 (qui en valait le double), il marche toujours impec, aucun pixel morts. Pas près de changer tant qu’il marchera.

Dire que je viens d’acheter une LG 50" de 2023 a 450EUR… c’est pas une entrée de gamme, c’est une sortie de gamme :stuck_out_tongue_winking_eye: (bon, pas d’OLED a ce prix, hein…)