Commentaires : Samsung améliore The Frame, son téléviseur "cadre", et le rend antireflet

C’est un nom que vous aurez probablement déjà croisé si vous recherchez une nouvelle TV 4K ; The Frame, une télévision un peu particulière puisqu’elle imite le cadre d’une toile.

Sans Dolby Vision ni de 120hz useless un peu

Perso je vais prendre cette TV dans l’année par pour le Hz n’y le Dolby, qui passe plutôt en second. Sinon je prendrais une TV plus classique à un moindre prix.

L’e-ink couleur pour faire des tableaux n’est pas une meilleur utilisation de l’énergie ?
Les transitions sur des tableaux ne sont pas très importante. Par contre faire une télévision avec c’est non.

C’est une télé avant tout

C’est quoi la consommation moyenne de ce type de téléviseur par rapport à une TV classique (que l’on met en veille après utilisation) ?

Je suis passé du modèle 2017 au 2021. Beaucoup plus mince.
Sur l’antireflet, c’est bien de valoriser le coté « oeuvre d’art » mais faudrait aussi que cette technologie s’applique au mode TV et donc à des images en mouvement. J’imagine que le procédé doit améliorer le visionnage, du moins je l’espère car c’est le gros point noir de cette tv !

Perso j’ai le modèle 2020 en 55" et je confirme que derrière la boitier oneconnect du The Frame, il y a bien 4 ports HDMI dont 1 dédié au jeu et qui est un HDMI 2.1 qui peu diffuser en 4K 120Hz.
J’y ai branché ma Xbox séries X et elle tourne en 120Hz.
Donc renseignez vous franchement avant de balancer des trucs pareils…

2 « J'aime »

Bonjour ARCA,
Bien d’accord avec vous, rien ne vaut le vécu ! d’ailleurs je voudrais vous poser une petite question, qui me paraît simple, mais personne ne sait me répondre clairement ! :frowning:
→ puis-je regarder le foot en écoutant le son sur mon casque bluetooth,
pendant que Madame regarde Netflix avec le son de la TV ?
Je précise que la TV sera connectée à la Fbox Delta.
Si ce n’est pas possible, puis-je connecter mon PC en bluetoth à la TV pour voir mon bureau en multiview, quite à écouter depuis mon PC ?
Merci de votre réponse.