Commentaires : Samsung abandonnerait le Galaxy S26 Edge, personne ne veut de téléphones ultra-fins

Le constructeur coréen aurait mis fin au développement du successeur du Galaxy S25 Edge, après des ventes décevantes et un intérêt limité des consommateurs pour ce format.

https://clubic.com//actualite-592627-samsung-abandonnerait-le-galaxy-s26-edge-personne-ne-veut-de-telephones-ultra-fins.html

J’espère qu’Apple va conclure la même chose et re-proposer un iPhone 18 plus.

Peut-être que certaines personnes auraient pu être intéressées par un téléphone vraiment ultra-fin.

Mais que ce soit dans le cas d’Apple que de Samsung, la promesse n’est pas réellement tenue, à cause de l’objectif photo. On a donc des compromis de partout, un prix élevé, une autonomie faiblarde, pour un téléphone qui n’est même pas si fin que cela.

Si l’un ou l’autre avait réussi à faire un objectif à peine plus large que le téléphone lui-même, peut-être auraient-ils eux plus de succès. Samsung doit se rendre compte que c’est infaisable en gardant les standards de qualité auxquels les clients sont maintenant habitués, et j’imagine qu’Apple va arriver à la même conclusion.

1 « J'aime »

Personne ne veut d’un téléphone ultra fin ? C’est surtout le cas quand celui ci n’est pas à la hauteur des autres modeles de sa génération… Perso j’aurais pas hésité s’il etait le S6 edge de sa génération :roll_eyes: