Le constructeur coréen aurait mis fin au développement du successeur du Galaxy S25 Edge, après des ventes décevantes et un intérêt limité des consommateurs pour ce format.
J’espère qu’Apple va conclure la même chose et re-proposer un iPhone 18 plus.
Peut-être que certaines personnes auraient pu être intéressées par un téléphone vraiment ultra-fin.
Mais que ce soit dans le cas d’Apple que de Samsung, la promesse n’est pas réellement tenue, à cause de l’objectif photo. On a donc des compromis de partout, un prix élevé, une autonomie faiblarde, pour un téléphone qui n’est même pas si fin que cela.
Si l’un ou l’autre avait réussi à faire un objectif à peine plus large que le téléphone lui-même, peut-être auraient-ils eux plus de succès. Samsung doit se rendre compte que c’est infaisable en gardant les standards de qualité auxquels les clients sont maintenant habitués, et j’imagine qu’Apple va arriver à la même conclusion.
Personne ne veut d’un téléphone ultra fin ? C’est surtout le cas quand celui ci n’est pas à la hauteur des autres modeles de sa génération… Perso j’aurais pas hésité s’il etait le S6 edge de sa génération ![]()