Allez je les aide : je viens d’acheter le Galaxy s20 FE a 360€ sur amazon.de
Mauvais timing…
une faille lol une seule alors que google les acucmule et sont exposees depuis quelques semaines ! ne compare pas l’incomparable, merci! pourquoi crois tu qu’au sein des entreprises, nous l’IT, interdisans les android ? lol
En effet : LOL.
À part dans une structure où le département informatique n’y connaît rien ou est dirigé par un fan-boy Apple, Android n’est jamais interdit en entreprise.
C’est d’ailleurs bien plus souvent le cas que les appareils Apple soient proscrits.
Pour avoir possédé un Galaxy A je confirme que ça ne fait pas rêver.
J’ai également eu un Galaxy S (téléphone pro) par le passé, c’est déjà nettement mieux mais bien trop cher.
Du coup plus de Samsung me concernant, One UI est ennuyeux à mourir, je suis passé chez Oppo et sans aucun regret.
je parle d’entreprises serieuses qui se soucient de la securité mon pauvre …
Sauf que c’est faux, à ma connaissance aucune entreprise n’interdit les téléphones Android. Par contre certaines marques (chinoises notamment) ou de trop vieilles versions peuvent être bannies.
Et, étonnament, tu ne donnes aucun exemple…
mais je n’ai pas a publiquement te communiquer des noms d’entreprises qui utilisent tel ou tel OS. cela va de soi quand-même …
Ce qui va de soi, c’est que lorsqu’une personne balance une affirmation sortie de nulle part et se montre ensuite incapable de la démontrer, alors cette affirmation n’était qu’une foutaise complète.
c’est ton avis mon cher.