Commentaires : Samsung a-t-il surestimé le marché ? Il se retrouve avec une quantité astronomique de téléphones invendus

Allez je les aide : je viens d’acheter le Galaxy s20 FE a 360€ sur amazon.de :wink:

Mauvais timing… :rofl:

1 « J'aime »

une faille lol une seule alors que google les acucmule et sont exposees depuis quelques semaines ! ne compare pas l’incomparable, merci! pourquoi crois tu qu’au sein des entreprises, nous l’IT, interdisans les android ? lol

En effet : LOL.
À part dans une structure où le département informatique n’y connaît rien ou est dirigé par un fan-boy Apple, Android n’est jamais interdit en entreprise.
C’est d’ailleurs bien plus souvent le cas que les appareils Apple soient proscrits.

2 « J'aime »

Pour avoir possédé un Galaxy A je confirme que ça ne fait pas rêver.
J’ai également eu un Galaxy S (téléphone pro) par le passé, c’est déjà nettement mieux mais bien trop cher.
Du coup plus de Samsung me concernant, One UI est ennuyeux à mourir, je suis passé chez Oppo et sans aucun regret.

je parle d’entreprises serieuses qui se soucient de la securité mon pauvre …

Sauf que c’est faux, à ma connaissance aucune entreprise n’interdit les téléphones Android. Par contre certaines marques (chinoises notamment) ou de trop vieilles versions peuvent être bannies.

1 « J'aime »

Et, étonnament, tu ne donnes aucun exemple… :man_shrugging:

mais je n’ai pas a publiquement te communiquer des noms d’entreprises qui utilisent tel ou tel OS. cela va de soi quand-même …

Ce qui va de soi, c’est que lorsqu’une personne balance une affirmation sortie de nulle part et se montre ensuite incapable de la démontrer, alors cette affirmation n’était qu’une foutaise complète. :man_shrugging:

2 « J'aime »

c’est ton avis mon cher.