Toujours cette merveilleuse démonstration de l’arrogance et de l’élitisme imbécile de certains fan-boys Apple.
Commentaires : Samsung a-t-elle raison de se moquer du manque d'innovations d'Apple sur l'iPhone 14?
A voir le reste de vos réponses je vois à qui j’ai à faire.
Haine, insulte et hautain une merveilleuse personne que voilà.
Je vous laisse vomir votre fiel.
L’iphone, tu le revends à bon prix même après 2-3 générations
Normal, Samsung a une gamme très très large.
La marge n’est pas la même non plus.
Chez Samsung avec le jeu des remboursements et offres en tout genre, tu ne sais jamais quel est le vrai prix.
Apple nous prend pour des vaches à lait. Son prix est fixe et sa marge brut énorme.
Question de point de vue. L’Apple TV est très performante et stable. La montre fonctionne extrêmement bien et reste n’1 des ventes. L’iPad reste à jour après plus de 6 ans, bénéficie d’une batterie qui dure dans le temps et fait très bien le Job.
Et les écouteurs sont parmis les meilleures.
Donc oui j’ai toute la panoplie si tu veux mais la qualité est là. Et je ne change pas souvent car c’est aussi ça la force d’Apple.
L’iPad est le premier modèle Air, la montre c’est la 5 et l’iphone le XR. Les écouteurs c’est les Pro pour avoir le son Dolby Atmos et le suivi de tête en plus de la réduction de bruit très suffisante (il existe mieux apparemment mais vu le bruit de ma tondeuse et que je ne l’entends pas, j’estime que c’est suffisant)
As-tu la chiffonnette magique aussi ?
Non faut pas abuser non plus.
Je n’ai plus de Mac non plus. C’était bien pour les études mais depuis j’ai besoin d’un PC pour tout faire dont le jeu et de Linux pour le plaisir d’aider la communauté.
Je ne me considère pas comme FanBoy. Déjà je n’aime pas ce terme. C’est juste un choix et je n’en fait pas l’apologie.
Chacun choisi ce qu’il veux pour son usage
@MisterGTO
Inutile de remettre une pièce dans le jukebox …
Heureusement que t’en fait pas l’apologie ^^ (no drama, je taunt gentiment)
Bien sûr que non. Mes choix m’appartiennent.
Chacun fait à son goût.
Je ne demanderai jamais à autrui de suivre mes choix. Ce serait absurde.
Par exemple, la photo pour moi c’est vise et clic.
Pas de selphy, aucun réseau social. Pas de retouche…
Donc mes besoins sont forcément différents de quelqu’un qui cherche un photophone ou un super capteur à selphy.
Idem, certains cherchent un smartphone pour jouer. Bon moi ça se résume à quelques jeux casual pour passer le temps.
Voilà pourquoi j’expose mes choix, mon expérience, et c’est tout.
Je ne parle pas de ça (d’autant que c’était sur le ton de l’humour).
Comme sur Android
Si tu veux. Pour reprendre le ton de l’humour également : « mais en moins bien »
Les Pixels rigolent.