À quelques jours de la présentation de l’iPhone 14, Samsung vient de mettre en ligne une courte vidéo vantant les nouveautés de ses derniers smartphones.
Commentaires : Samsung a-t-elle raison de se moquer du manque d'innovations d'Apple sur l'iPhone 14?
« Apple de son côté, vit dans sa bulle »
c’est juste qu’elle s’en moque, ca va se vendre comme des petits pains, et il va rester les miettes au autres.
Apple ne s’en moque pas, juste que jouer sur ce terrain serait donner raison dans l’inconscient collectif. Apple sait bien mieux que les autres vendre leurs produits.
C’est surtout que Apple n’a pas besoin de ça pour vendre leur produit …Niveau marketing il sont un peut béton quand même …Samsung peut prendre des cours …
« . L’entreprise ne fait ni commentaire ni parodie des produits et services de ses concurrents afin de s’éviter un bad buzz en cas de problème de fabrication sur l’un de ces appareils. » => Rappelons que ça n’a pas toujours été le cas. A une epoque Apple se moquait sans cesse de MS. Mais aujourd’hui, ils ont plus besoin de ça.
Apple applique un principe très simple. « don’t feed the troll »
SAMSUNG ferait mieux de concentrer son énergie et ses moyens financiers en corrigeant les bugs sur les connexions en données mobiles sur l’ensemble de la gamme S22 (donc l’ultra aussi) qui pénalisent les utilisateurs de ces joujoux à un peu plus de 1000 euros …
Cela fait un peu trop longtemps que cela dure pour une gamme « premium »… et l’on souffre pas mal quand même
La technique c’est bien à la condition que l’on ne code pas comme des gorets, sinon cela ne fonctionne pas
Par ailleurs, en terme d’innovations sur le S22 vs le S21 c’est assez risible donc …
Moi je dis ça je dis rien hein …
Concernant SAMSUNG et en complément de l’article, je ne parle même pas du chargeur qui moqué lorsque la marque à la pomme l’a supprimé en a fait autant quelques mois après…
Navrant !
Attendez une imitation de l’iPhone 14 en tant que premier téléphone à écran couleur au monde qui reste allumé tout le temps comme les anciens écrans LCD monochrome
oui
(j’ai pas lu l’article :D)
Les miettes ? 75% du marché ? mais bien sur Apple ne rêve pas de vendre plus.
Les fans Apple vous êtes quand même un cas à part.
Au vue du nombre d’iPhone et des revenue de Apple je pense qu’on a la réponse.
Il faut bien comprendre que la philosophie de Apple c’est de parler à tata Ginette qui ne comprend rien à l’informatique et à Jean-Kévin qui veut affirmer un statut social pas au Geek et au férue de nouvelle technologie.
La moitié des innovations de t’outra façon le grand public n’y comprend rien quoi. Il suffit de voir la 5G a part les con-plotiste qui pensent qu’on va nous griller le cerveau pour le grand reset…
C’est toi qui est dans un monde à part au USA 1 smartphine sur 2 est un IPhone donc un produit Apple. Et la tu va me dire « ah ça veut dire que 1 téléphone sur 2 est un androïde ! » oui mais androïde n’est un système d’exploitation pas une marque…
Le monde ne s’arrête pas aux usa, ils ne représentent que 4% de la population mondiale…
Ahahaha…
Androïde = Google = Entreprise Américaine
IOS/iPhone = Apple = Entreprise Américaine
A eux deux c’est 99% du marché mondial.
Donc si, c’est eux qui dicte ce que tu as sur ton téléphone que tu le veuille ou non.
Ce principe n’est pas aussi simple que cela. Sur clubic les trolls sont tres bien nourris
Et pourtant le plus important vendeur de téléphones portables au monde est coréen. Et c’est le cas depuis 10 ans. Hé oui.
Si ils vont innover Apple.
Ils vont passer du lightning à l’USB-C
C’est une révolution chez Apple d’abandonner un format propriétaire pour utiliser un standard ouvert.
Enfin des miettes… Samsung vend plus qu’eux quand même.
Oui les miettes, combien de modèles chez Apple et combien chez les autres …