Commentaires : Samsung a déposé un brevet pour un stylet doté d'une caméra avec zoom optique

Samsung TrustedReviews. Ce dernier rappelle que Samsung serait sur le point de racheter CorePhotonics, une firme ayant préalablement travaillé sur les zooms de certains smartphones du fabricant Oppo. En effet, il y a deux ans, l’entreprise avait notamment été en mesure de mettre au point un zoom optique x5 pour le compte du constructeur chinois.

Hors sujet complet de ma part : je tiens à féliciter les Clubic pour la direction prise par la rédac. Les articules ne sont pas toujours bien approfondis (travail de journalisme un peu light) mais c est clairement bien meilleur qu il y a un an ! Il y a bien moins d articles putaclic (mais si quelques un encore). Les pubs se sont un peu calmées (je n ai surtout plus ces @%#@# de redirection vers des sites moisis : vous avez gagné un iPhone mes fesses). Je trouve la communauté Clubic un peu plus apaisée, les commentaires sont plus intéressants qu avant. Bref, vous êtes sur la bonne voie, merci les equipes