Commentaires : Samsung a de grandes ambitions pour ses Galaxy Z Flip et Fold 5

Les Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4 ne sont pas encore sortis, mais on découvre déjà quelques informations liées à leurs successeurs, attendus en 2023.

Pour rappel, les ventes cumulées des Fold 3 et Flip 3 actuels ont atteint 7,1 millions d’unités en presque un an de commercialisation.

Il faudrait que je retrouve les commentaires des fan-boys Apple sur MacG qui, à la sortie du premier Galaxy Fold, crachaient complètement sur le concept de téléphone pliant et étaient persuadés que ça ferait un flop total et qu’il n’y aurait jamais de deuxième modèle. :smile:

1 « J'aime »

Le Galaxy ZFlip 4 est très beau, si çà ne coutait pas aussi cher je m’en offrirait bien un…
Malheureusement pour Samsung il faudrait qu’ils descendent les prix pour que les ventes s’envolent, enfin sait-on jamais?

Si ça n’a pas été inventé par saint Apple, c’est de la bouse, par contre si Apple avait inventé le bouzin pliant, ils aurait hurlé au miracle révolutionnaire. ^^

1 « J'aime »

Il faudrait que Samsung booste l’autonomie de ses Zflips, elle est rachitique … Ainsi que la mémoire. Et avoir un zoom optique…De gros défauts qui gâchent beaucoup un concept et un look vraiment super…on parle peu aussi de la très bonne qualité vidéo du Zflip