Commentaires : Samsung a arrondi les angles du Galaxy S25 Ultra, et vos jeans vous disent merci !

Avec le Galaxy S24 Ultra, Samsung avait peut-être pris trop au premier degré le terme « technologie de pointe ». En ligne, de nombreux utilisateurs rapportent en effet que leur smartphone premium a ni plus ni moins transpercé la toile de leur jean.

Ah !!! Je suis offusqué ! Et les slips alors, on en parle des slips, bande de pantalophiles slipophobes !

1 « J'aime »

Dommage ! Avec une caméra cachée sous l écran ça aurait était parfait !

Aucun souci de mon côté, j’ai une coque (Spigen), j’ai des jeans (pas slim), c’est évidemment encombrant, mais je suis plutôt serein. Mais c’est clair que si t’as un slim et pas de coque, ça risque de trouer (mais faut être sacrément c… fou pour ne pas mettre de coque sur un GSM aussi cher (même sur un GSM a 300 balles d’ailleurs).

Tout à fait d’accord…
C’est justement parce qu’il valent cher qu’ils faut les protéger.
Personnellement j’utilise un étui portefeuille et c’est très pratique.
Alors évidemment le smartphone est moins exposé au regard de certains jaloux ; mais évidemment c’est pas ce que l’on cherche quand on achète ce type de téléphone.

Ce que je remarque souvent, difficile de faire autrement quand la majorité des gens ont constamment leur téléphone en main, c’est que ceux qui n’ont pas de coque sont presque toujours des iPhone…sans doute histoire de bien montrer la marque. paf