Commentaires : Salto : trois forfaits d'abonnement à partir de 6,99 € par mois

Le service de SVoD Salto, concocté par TF1, M6 et France TV, arrive en France la semaine prochaine.

Lol, plus cher que Disney+ ou Prime Video. Et quid de la HD et du 4K ?

6 « J'aime »

Bonjour. Question bête : « pour un public français et exclusivement français », est-ce que cela signifie que le service ne sera accessible qu’en France ?

Pour de raison de droit il n’y a pas trop de doute à ce sujet.

1 « J'aime »

Quid de la TNT ?

Quoi ça la TNT ?? Ça n’a aucun sens ta question.

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’aurait pas compris :

Est ce salto diffuse les chaînes de la TNT ?

C’est plus clair ?

A voir le catalogue.
M6, TF1 et France Télévision participe grandement au cinéma.

Il se peut qu’on ait des surprise ^^

Et je répète, ta question n’a aucun sens.

1 « J'aime »

Office ça fait juste 40 ans que ça fait du profit… alors tu as très mal choisi ton exemple…

2 « J'aime »

Tout comme ta réponse…

1 « J'aime »

Mdr… Complètement déconnectés de la réalité.

2 « J'aime »

Perso, si ils ont encore les droits sur des veilles série américaine des années 90 comme Buffy contre les vampires, Angel pour TF1 , Smallville , la vielle série série Superman qui passait à la TNT. Encore mieux Stargate SG1

Même si c’est des vieux films et série, ça pourrai être intéressent car ça pourrai être un complément par rapport à Netflix ou Amazon dont le contenue est plus récent.

1 « J'aime »

Je vais doucher tes espoirs, si ces cvieilles séries ne passent plus sur tf1 France tv m6, c’est parce qu’elles passent ailleurs.

Par exemple, Stargate SG1 passe en ce moment sur Warner bros et AB1

En résumé : aucune série américaine, aussi vieille soit elle, ne passera sur Salto. (Arnold et Willy, ricky la belle vie, punky Brewster , la fête à la maison, etc…) même si elles sont toutes passées sur les chaînes hertziennes…

Mais la chronologie des médias ne concerne pas que Salto. Ça concerne également Netflix et les autres.

Si je dit pas de conneries, même si ces chaînes ont encore les droits de diffusion, elles ne les auraient pas pour la diffusion sur Salto, à moins de repasser à la caisse.

Aucune chance non plus s’agissant de « Mysterious Ways » alors ? :slightly_frowning_face:

Je t’ai trouvé ça
http://pandorasvideo.com/page307.html

Mais à tes risques et périls…

  1. C’est un vieux site non sécurisé.
  2. Seulement 8 dollars de frais de ports, je ne sais pas si ça arrivera chez toi…

Mais 3. Même sur Amazon je l’ai pas trouvé ta série pourrie XD

PS: désolé.

Édit: après recherche, il y a un email de contact, je te suggère de les contacter d’abord pour vérifier que l’offre est toujours valable.

« email us at sales@pandorasvideo.com - Will respond to emails within 1 - 12 hours! »

1 « J'aime »

@Vanilla

Ma série pourrie ? nanméoooo ! :stuck_out_tongue:

C’était pas mal pour l’époque mais elle est littéralement introuvable de nos jours, je recherche depuis plusieurs années les 2 saisons en coffrets DVD (ou VOD du coup) pour ma Maman mais impossible à trouver en VF… :confused:

Merci pour vos recherches, c’est sympa d’y avoir consacré de vôtre temps, le souci c’est qu’effectivement le site que vous indiquez n’inspire pas vraiment confiance, c’est le moins que l’on puisse dire… et pas de VF à coup sûr, malheureusement…

Depuis le temps, je crois que seul M6 dispose de la version française en fait… :sweat_smile:

Bah en fait apparemment aucun dvd n’a été édité par les producteur, ni en vo et donc encore moins en vf

1 « J'aime »