Commentaires : Salto : les meilleures séries à voir sur le Netflix "à la française"

La plateforme de streaming vidéo Salto, tout juste lancée, propose un assez large choix de contenus provenant, comme promis, de différentes chaînes françaises, mais aussi d’ailleurs… Voici une petite sélection des séries à ne pas manquer !

3 « J'aime »

Oui mais pour Buffy il y a l’intégrale sur Salto et seulement quelques épisodes en replay

2 « J'aime »

Ça va faire un bide complet, ils ont osé faire une copie à la Française de lost, ils n’ont aucune imagination, ils sont nuls

1 « J'aime »

Les nuls sont ceux qui ne font rien

7 « J'aime »

Je pense que c’est la meilleur chance d’arriver à positionner ce genre de plateforme. Ils on enfin compris que le Franco Français avec que du Français dedans ne fait pas le poids.
Toutes les séries citées sont très bonnes (Downton Abbey, Fargo, Lastman) mais déjà vues et revues.
il faut plus d’exclus, et un peu d’affichage dans les rues ne ferrais pas de mal.

Franchement c’est sérieux ça? Quel est l’interet de l’article si c’est pour parler de série déjà vue

Downtown Abbey, Kameloot, LastMan, Buffy Contre les Vampires, Fargo Hero Corp.

Que des séries vue et revue dont certaines passées des 10aines de fois en boucle à la télé, et d’autres dispo depuis des années sur les service de streaming concurrents.

Non si vous faite un article ne mettez que les nouveautés, exclus et détaillé plus, parce que la 3/4 de l’article c’est du « on vous dit rien vue que c’est connu mais faut les voir… »

1 « J'aime »

Encore faudrait-il qu’il y ait des exclus et nouveautés, en fait.

2 « J'aime »

Salto sent bon la catastrophe industrielle évidemment. Heureusement, l’État sera là pour subventionner tout ça et faire perdurer notre exception culturelle dans le monde.

3 « J'aime »

Avec Netflix, Prime et Disney, je ne rajoute pas

Faux . Nul !
Les nuls sont ceux qui font l’intégrule

1 « J'aime »

L’integrule? :thinking:
L’incrédule peut être ? :smirk:

C’est juste une petite référence aux excellentissimes Les Nuls (Alain Chabat, Bruno Carette, Chantal Lauby et Dominique Farrugia).

Si c’est pour sortir de la daube, autant ne rien faire et laissez les vrais pros à de bonnes créations, Le Salto c’est juste histoire de gratter un peu. :wink:

Ah… Je crois qu’on tient le nouveau rédacteur en chef de Clubic.

1 « J'aime »

Ayant deja Netflix et Amazon, la plupart, quasi la totalité de ces series sont deja disponible… Je vais pas payer Salto en plus pour faire doublon !!! C’est pas ca qui va m’attirer chez Salto… Pour que Salto sorte du lot, il va falloir qu’il finance des productions, que ca fasse des exclu !! Et autre chose que des Josephine, des sous le soleil, et autre Camping !!! des films qui interessent des jeunes qui vont reclamer Salto a leurs parents… LA c’est pas gagné… Ya des bonnes series mais deja vu et revu !!! Comme dit par d’autres, faudrait nous parler des exclus pour nous faire baver… la ou amazon prime, Disney et Netflix mettent des millions sur la table, Salto met des milliers d’ Euros… Deja que les productions Francaises attiraient peu ( en France un chouia mais a l’etranger, zero pointé a qq tres rare execptions ) , c’est pas Salto qui va revolutionner cet etat de fait…

1 « J'aime »

Il y a bien des exclus sur Salto mais elles sont 3 jours après à la TV.

Vu le piètre contenu, je me disais que c’était un service gratuit. En fait non.

Que de l’exclu vue et revue… Le Netflix à la française me paraît un peu osé quand même…

Cela me rappelle un vieux slogan français « En France on n’a pas de pétrole mais on a des idées »… En 76 fallait osef aussi…

je prédis que ce service est voué à disparaitre très bientôt :wink: