Commentaires : Salto : aujourd'hui, c'est fini ! Tout ce que vous devez savoir

L’offre de vidéo à la demande par abonnement française Salto s’arrête ce lundi 27 mars. Clubic vous explique comment se passe l’arrêt, surtout si vous êtes abonné(e) au service.

Hommage :

Chez Bouygues, ils n’ont pas attendu la date butoir, ils ont coupé le service à la mi mars. Le remboursement doit donc se faire à partir de la date de coupure réelle.

J’ai pas le détail précis mais si c’est bouygues qui t’as facturé. C’est avec eux qui faut voir directement.

Un service à la Française victime des guerres de clochets dans un secteur mondialisé. Triste

Service toujours actif hier chez moi

Quel gâchi !!! Avec Arte, FT et tf1 cela aurait pu faire un super groupe européen … Dommage on va bouffer de l’américain malheureusement

3 « J'aime »

Je l’avais gratuitement avec mon abo Bouygues et il y avait certaines séries sympas ^^

Mais TF1 n’a pas joué le jeu et a voulu faire son truc avec TF1 max (ou je ne sais quoi)…
De ce fait plusieurs nouvelles saisons n’étaient pas présente sur Salto et c’était bien dommage.

C’est TF1 qui a foutu le boxon.
Ils ont privilégié leur offre TF1 max alors que Salto devait devenir le n° 1…

De ce fait, le catalogue TF1 n’était pas complet voir absent.

Et dire qu’ils ont lancé Salto pour « concurrencer » le mastodonte Netflix qu joue dans la cours des grands avec des milliards de $. Salto, c’est le bac à sable à côté avec leurs « petits millions ». Un projet mort dans l’oeuf, sous assistance respiratoire, etc…il était temps d’arrêter les frais (notamment pour le contribuable avec FT).

Bizarre, peut être parce que j’avais la formule payante ?