Commentaires : Salto accueille l'intégrale de Kaamelott, juste avant la sortie du premier film

Salto
ajoute l’une des séries françaises les plus appréciées de l’hexagone à son catalogue : la cultissime Kaamelott d’Alexandre Astier.

Je m’y étais abonné 2 mois. Je comprends les utilisateurs qui y sont, il y a de tout.
Avec Kaamelott en plus, c’est top

Il faudra que j’essaie.
J’ai profité d’un mois gratuit de Prime Video et ça ne me donne pas du tout envie de continuer. Un peu comme un fast food: y’a beaucoup, trop de choses, mais de là à trouver du bon… (du moins en rapport avec mes goûts) c’est autre chose.

Vu qu’il n’y a pas d’engagement c’est bien de tester les plateformes. 2 mois l’une, 2 mois l’autre …

Enfin un bon coup de Salto mais ça suffira pas à me convaincre

Sauf que là tu as que quelques épisodes, qui ont été diffusés à la TV ces derniers jours, alors que sur Salto tu as l’intégrale (400 épisodes courts + 16 épisodes longs)…

1 « J'aime »

je pense que je vais faire l’offre d’essai pour revoir l’intégralité de Kaamelott avant la sortie du film mais vu ce qu’il proposent ça s’arrêtera là.
J’ai Déjà Netflix et Amazon Prime, au début j’étais surtout sur Netflix, prime je l’avais pris plus pour le service de livraison mais plus le temps passe et plus je passe de temps sur Prime car Netflix à perdu de bonnes licences avec l’arrivée de Disney+ et Prime commence à proposer du lourd, leur catalogue s’étoffe à une vitesse remarquable et la ligue 1 arrive à la rentré (sans parler du prix de l’abonnement imbattable vu l’ensemble des services proposés) mais s’adresse à un publique plus « adulte » alors que Netflix est plus « familial ».

@MattS32 Sinon sur youtube?

Sur YouTube, c’est payant aussi, 13€/17€ (SD/HD) par saison : https://www.youtube.com/show/SCq5Mho7RGv91wUeL1zPCynQ?season=1

Alors ça c’est un scoop… Kaamelott, si on ne l’a pas vu 2 à 3 fois, on n’a rien vu…

Salto sent la salade de fond de frigo…

Sur YT, j’ai du mal à trouver les orginaux, il n’y a que des montages qui utilisent des images/sons…

Quel intéret franchement de mettre toutes les saisons vu que seul les 4 premières sont bonnes :slight_smile:

Je regarde ça depuis la chaine officielle.

Perso sur cette chaîne, onglet « Accueil » j’ai juste des parodies, et onglet « Vidéos », j’ai « Cette chaîne ne contient aucune vidéo »…

https://www.youtube.com/watch?v=b05Scfhi0dU&list=PLI29ujhdHQUkNvz4OdxKvC9QPIx7MUHA0
ca fait des annees que je regarde gratuitement sur YouTube

« Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l’utilisateur qui l’a mise en ligne. »

Ils ont dû exclure la France du coup… Ce qui explique pourquoi je ne vois aucune vidéo sur le compte officiel.

EDIT : en « devenant » Canadien, j’y ai accès.

1 « J'aime »

Vidéo bloquée dans votre pays

1 « J'aime »

VPN mon ami

1 « J'aime »

Je n’ai jamais adhéré à Kaamelott. Aucune idée pourquoi, mais j’ai toujours dormi devant les épisodes :slight_smile:
Pourtant quand j’ecoute son créateur parler à chaque fois, je me dis : J’aime bien cet homme.

1 « J'aime »

L’édition de Fort Boyard de cette année est-elle dispo sur Salto? Car sur le Replay de FranceTV chaque émission est supprimée au bout d’1 semaine.