La compagnie allemande e.GO a présenté l’ensemble de son offre électrique dédiée à la mobilité urbaine : deux citadines (dont une sportive) et deux minibus (dont un autonome). Pour des prix en-deçà des 20 000 euros.
Commentaires : Salon auto de Genève : l'Allemand e.GO mise sur la mobilité électrique à "petit prix"
100 kilomètres c’est vraiment pas beaucoup je trouve, même en se limitant à un environnement urbain.
Qui fait plus de 100km par jour que en ville? A part les taxis, je ne vois pas.
Par contre, une “sportive” (en plus vu les perfs, le terme est un peu abusé…), je ne vois pas l’intérêt.
Entièrement d’accord
Qui a envie de recharger sa voiture tous les jours ?
Faut arrêter avec cet argument. D’autant plus que tu sembles franchement sous-estimer le kilométrage entre domicile et travail de beaucoup de travailleurs. Et si tu ajoutes à cela ceux qui rentrent chez eux le midi pour manger, tu es bon pour recharger ta voiture tous les jours !
Petit rappel : pour recharger sa voiture, il faut une prise. Ce qui veut dire dans la très grande majorité des cas, avoir une maison. Donc pour ceux qui habitent en ville, c’est mort. La voiture électrique c’est pour ceux qui ont adopté le style de vie maison pavillonnaire. Et là tes 100 bornes, tu les manges vite.