La Honda a fait le show sur le stand de la marque japonaise : son look néo-rétro se place aux antipodes des concepts électriques à la fois modernes et futuristes.
quand je la regarde j’ai la nostalgie de la golf1.
Je me demande encore pourquoi barder ces voitures “électriques” de tout un tas de gadgets “électriques” qui font sensiblement baisser l’autonomie de la voiture!
Autant (je caricature) on peut utiliser la voiture en hiver sans utiliser le chauffage (ceux qui habitent en moyenne montagne et vont travailler dans la vallée comprendrons!) même si c’est désagréable, autant couper les écrans/caméras faisant office de rétroviseurs…!
Je comprends que les constructeurs fassent ce type de voitures pour être “prêt” le jour (hypothétique) où les batteries permettrons de parcourir une distance équivalente à celle d’une voiture thermique, mais je ne risque pas d’être de ceux qui se jetterons sur ces modèles de béta test!
Avec 200km ça va être dur de partir en vacances à faire 800km allée /800km retour …
Imposition de l’État à faire tous de l’électrique alors qu’eux ils se baladent en 4x4 …
Remarque toute faites , avec l’augmentation de partout à nous entuber , en pourcentage par apport il y a 15 ou 20 ans on doit être moins nombreux …
À la même époque on nous aurait proposé ça !? Mais leur voiture ils se la garder !