Célébrez l’amour à petits prix avec ces offres de stockage en ligne disponibles chez pCloud !
Cette entreprise est solide ?
Parce que du stockage sur des serveurs c’est pas gratuit, et une offre « à vie » c’est plus durant le temps de vie de l’entreprise.
Après quid de la vitesse d’accès ? Est-ce que c’est du stockage froid et donc il faut compter plusieurs minutes avant d’avoir accès au donnée ?
Donc soit c’est une entreprise toute neuve qui essai de se faire suffisamment de client pour avoir la masse critique (et donc ca peut couler dans les années qui viennent) soit y’a quelque chose qui n’est pas dit explicitement et qui fait que l’offre est moins bonne que ça.
Wow. Absolument aucun lien avec la Saint Valentin mais l’auteur le met quand même au cas où ça générerait 3 clics supplémentaires
Pcloud existe depuis longtemps. Mais c’est un systeme pyramidal a mes yeux, les nouveaux payent pour la pérénité des anciens. plus de nouveaux, plus de data. c’est pas magique.
D’accord avec vous !
C’est une boîte qui a 10 ans et qui a une stratégie de pricing ultra agressive pour tous les évènements mêmes les plus loufoques tout au long de l’année ! (-75%, -80% etc).
Ce genre de stratégie laisse songeur.
Après, il y a quelques points positifs : ils annoncent 17 millions d’utilisateurs, basés en Suisse, une quarantaine d’employés.
Le plus gros problème c’est les comptes qui sont supprimés pour « violation de la charte d’utilisation » sans autre explication. Le web regorge d’utilisateurs qui se plaignent de s’être fait supprimer leur compte (sans remboursement évidemment) sans notice explicative. Et dans ce cas, impossible de récupérer son compte et les données stockées dessus J’imagine qu’il y a de « vrais » cas de mauvaise usage, mais j’ai du mal à croire que ça soit une généralité.
Je vais rester fidèle à Ionos HiDrive à 1.20€ / mois pour 100go… Suffisant pour les photos et quelques codes et doc ^^
Je te rassure, j’ai reçu une pub AutoDoc pour la Saint Valentin … Le merchandising à outrance, sans honte.
10To pour 890 euros, soit -85% appliqués !
soit 5933€ le prix initial? mais oui biensur…
ça ose tout
C’est de la merde les offres de stockage en ligne. La plupart disparaissent après 2 ans. Presque aucun n’a survecu plus de 10 ans.
Backblaze existe depuis 2007
Bonjour, la société pCloud existe depuis 2013. pCloud — Wikipédia Cordialement,