Commentaires : S.T.A.L.K.E.R. 2 : trois mois d’exclusivité Xbox et un contenu extrêmement riche

En mai 2018, S.T.A.L.K.E.R. 2 mettait fin à quasiment six ans de silence radio… pour mieux disparaître ensuite. Ce n’est qu’à l’occasion du 13e anniversaire de la série que le jeu dévoilait sa première image, avant d’entamer une communication très éparse.

1 « J'aime »

si xbox donc pc aussi ???

Je sais pas pourquoi mais j’ai vraiment du mal à croire que ça sorte en 2021

1 « J'aime »

Exclusivité de 3 mois par rapport à quoi ? Car entre les différents store sur PC, les offres de Cloud Gaming (Stadia/Nvidia) et les consoles concurrentes, difficile de savoir sur quel support il est susceptible de sortir passés ces 3 mois exclusifs…
Par contre je le vois difficilement sortir en 2021 vu le peu qui a été montré (et connaissant le passif du studio) :frowning:

mauvaise nouvelle pour l’exclu

exclusivité xbox ? bon bah tant pis…

J’ai l’impression d’avoir vu une bande annonce du jeu métro .
La musique c’est du metro tout craché ?

Exclu 3 mois Xbox c’est parfait. On aura le jeu sur pc après quelques patchs. Ça devrait être jouable ! Les précédents Stalkers étaient particulièrement mal finis à leurs sorties… je me souviens de soucis de sauvegardes non compatibles après les patchs. Mais une fois stable quelle ambiance ! J’ai hâte.

C’est exact pour certains patchs…mais il fallait peut-être lire les instructions qui indiquaient clairement ce fait avant d’installer ces patchs, ce n’était donc pas un « souci » mais un simple choix à faire, celui d’installer ou non le patch si on avait une partie en cours. neutre

Et ça c’est pour SoC (j’ai une version dvd), je n’ai jamais mis de patch pour CoP (idem), et pour BS je ne sais pas s’il y a eu mise à jour parce que je l’ai en version Steam. ^^

L’exclu et pour Xbox et PC (comme précisé dans l’article)

3021 peut etre :wink: