Commentaires : S.T.A.L.K.E.R. 2 : enfin une véritable date de sortie pour le très attendu FPS post-apo... et c'est plus lointain que prévu

Malheureusement sans grande surprise, le titre du studio ukrainien GSC Game World fait l’objet d’un énième report, qu’on espère être le dernier.

Et donc la date ?.. Faut regarder la video !

Relis l’article (pas en diagonale cette fois).

1 « J'aime »

Je ne m’attend a plus rien de ce jeu maintenant… Quand on nous sort « …], nous devons rendre le voyage dans la Zone le plus agréable possible » , pour moi c’est un aveu de faiblesse.

@gouryell
Ils parlent évidemment du côté technique?
Un voyage dans la zone ultra buggé ne sera pas très agréable…

En anglais, les développeurs ont indiqué dans leur message que : « The preparation needs to be done so that the journey into the Zone goes smoothly and as planned ».
Ce qui peut être traduit par agréable ou fluide. Cela ne veut pas nécessairement dire que l’ADN de la licence (le monde impitoyable, l’aspect survie avec des ressources limitées) sera adouci, seulement que l’aspect technique du jeu a encore besoin de beaucoup de polish :slight_smile:
Gageons qu’il existera différents modes de difficulté pour que tout un chacun y trouve son compte dans la Zone, joueurs occasionnels comme stalkers vétérans.

1 « J'aime »

J’ai tellement adoré le premier … et tellement détesté ses innombrables bugs au lancement… les premières maj nécessitaient de supprimer les sauvegardes …. Mais une fois stabilisé c’est l’une des ambiances les plus réussies que j’ai jamais connues. Vivement les tests … et les premiers correctifs …:sweat_smile:

1 « J'aime »

Article :

Rendez-vous maintenant dans la Zone, plus belle et dangereuse que jamais, le 5 septembre

Source :

The final release date for S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl is now September 5, 2024.