Le fondateur de Telegram a une très nombreuse descendance. Et ils auront absolument tous droit à une part de son héritage !
Quel trublion.
Je ne pensais pas qu’un milliardaire pouvait être un homme à 106 kid
Résumé
Pour les kids qui n’auraient pas la ref :
106 kid – Qwant Search
Pourquoi parler de ce type ?
Il devait trouver qu’on ne parlait pas assez de « l’homme aux 106 enfants », à savoir, lui.
D’où cette annonce qui ne sert à rien, à part mettre la lumière sur lui… et sur ses enfants biologiques qui, peut être, auraient préféré rester anonymes.
Et après, il ira prétendre qu’il veut que ses « enfants » aient une vie normale.
C’est hyper malsain cette tendance de super riches à disséminer leur semence un peu partout. M. Elon fait pareil, et ce ne sont pas les seuls. Pouah.
Les Gengis Khan modernes…
J’ignore s’il s’occupe de ses enfants conçus naturellement, mais… dommage pour eux !
C’est clair.
S’il voulait que sa descendance génétique ait une vie normale, ce testament aurait du rester secret, et les gens concernés auraient du recevoir l’argent en tant que surprise totale.
Maintenant qu’ils sont au courants (ou du moins les parents de ces enfants), ils peuvent planifier leurs vie en conséquence pour utiliser au mieux l’héritage qu’ils recevront à leurs 30 ans.