Commentaires : · S | F · Votre chronique littéraire part en chasse avec Dino Hunter

Clubic aime la science, Clubic aime l’avenir, Clubic aime la science-fiction. Avec · S | ꟻ · nous vous partagerons régulièrement nos recommandations dans le domaine de l’imaginaire : littérature, bande dessinée, mais aussi films…

1 « J'aime »

J’ai pas osé lire tout l’article, lu le début de l’article, j’ai été voir son prix par curiosité, j’ai vu qu’il n’est qu’a 1.99€ en ebook en ce moment, du coup je le commence ce soir ;))
Je lirai le reste de l’article après du coup

1 « J'aime »

t’as bien fait ça spoil un peu à la fin :wink:

Effectivement vaut mieux éviter le dernier paragraphe, m’arrêter quand cela parle de Smith était déjà une bonne idée.

En voyant les seulement 257pages je me suis dit que vu le thème la fin allait me laisser sur ma faim, c’est un peu vrai. Mais bon livre action quand même.

Sinon petit coup de gueule : voyant que « La fin de tout » va sortir mi-janvier en poche je me suis dit que j’allais attaquer aujourd’hui la série « Le vieil homme et la guerre » dont c’est le tome 6. Problème bidon : ebook 9.99€, poche 6.90€, fois 6 tomes cela commence a faire. Pour tout dire, les 4 premiers en ebook c’est quasi aussi cher que les 6 en poche.
Peut être que les 857ko de fichier sont plus chaud a faire que les 380 pages en papier ?:roll_eyes:
En gros va falloir encore pousser les murs pour mettre 6 livres en plus et je ne commence pas aujourd’hui :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils ont fait 6 tomes de " Le vieil homme et la guerre" ? Je suis choqué !