Commentaires : · S | F · Votre chronique a voyagé L’espace d’un an et elle a adoré ça!

La science-fiction, par le biais de l’imagination, est l’une des plus belles façons de voyager. Cette semaine, vous allez être servis, grâce à un roman de SF qui ne fait pas les choses comme les autres : préparez votre valise, je vous emmène dès maintenant pour un magnifique trekking à l’autre bout de la galaxie.

3 « J'aime »

il a l’air super ce livre (comme souvent avec les Editions Atalante :wink: ), je le note pour une prochaine lecture.

2 « J'aime »

Sympa ce type d’article, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

en plus je viens de voir que c’est une trilogie :+1:

1 « J'aime »

lu l’année dernière… très bon livre

1 « J'aime »

Je plussois. J’aime beaucoup les éditions de L’Atalante. L’article m’a également donné envie de lire cette série. Merci bien!

4 « J'aime »

Un podcast Clubic… Pout ce genre de rubrique ça pourrait le faire. Tout comme le veilleur d’écran (avec le générique en intro).

4 « J'aime »

Je trouve l’idée séduisante. Elle risque de demander du boulot par contre. Clubic, il va falloir recruter ou passer à la semaine de 95 heures…

4 « J'aime »

On en prend note en tout cas :grin:

1 « J'aime »

Oui c’est clair qu’est ce qu’on s’ennuie dans les bouchons…!

2 « J'aime »

J’appelle ça un conte de fées et ce n’est donc pas nouveau. Quand je lis, j’aime bien apprendre quelque chose, mais il en faut pour tous les gouts.
Quand j’aurai fini la rédaction de mon livre de science fiction, j’irai voir Atalante car je doute que mon éditeur habituel accepte de publier celui-ci, ce n’est pas sont style, même si le lecteur y aurait trouvé bien plus qu’un conte de fées, et y aurait apprit certainement quelque chose.