Commentaires : · S | F · Votre chronique a fouillé le Journal d’un AssaSynth (et a survécu)

Après les romans bien costauds et les nouvelles au coin du feu, je vous invite cette semaine à découvrir une novella très fun. Préparez-vous, il va y avoir des explosions, des cyborgs, des bestioles patibulaires et autres joyeusetés dignes d’un film de Michael Bay. Faut dire que la vie d’un AssaSynth, c’est loin d’être de tout repos !

1 « J'aime »

en plus c’est une série de 4 tomes, encore un livre de plus à mettre dans la PAL :wink:
merci, ça a l’air très sympa
dans un genre un différent mais avec la même recherche de soi il y a aussi « Vendredi » de « Heinlein » que j’ai adoré !!

1 « J'aime »

Un thème très intéressant et un esprit attachant.
Dommage que les scènes d’actions soient interminables, ça fait vraiment « remplissage ».
Et puis, on pourrait se demander pourquoi avoir écrit 4 tomes de 110 pages!
Allez, avec des scènes d’actions « normales », on aurait eu un bon bouquin de 360 pages qui aurait été un chef d’oeuvre.

1 « J'aime »

J’ai découvert ça aussi il y a un moment (merci Amazon, en fait, hein), et je me suis régalé. Merci de m’avoir rappelé que le tome 4 est maintenant sorti, et que je peux donc l’acheter :slight_smile:

1 « J'aime »

je viens de commencer la série, il y a 6 tomes de sortis
et après la lecteur du premier et le commencement du second, je sais que je suis accroc ^^

1 « J'aime »