Commentaires : · S | F · Cette semaine, votre chronique se dédouble avec Gemini Man

Deux Will Smith pour le prix d’un, des explosions à gogo et une révolution technique qui pourrait changer le cours du cinéma pour les prochaines décennies. C’est le programme riche de Gemini Man, une course-poursuite à 100 à l’heure comme on en fait plus aujourd’hui.

1 « J'aime »

Merci. Pas encore vu mais l’article m’en a donné envie.

L’horrible campagne de spam publicitaire m’avait complètement dégoûté de ce film.
Donc éventuellement à voir si un service de VOD le propose à 60+ ips pour que ça soit plus proche des conditions voulues par le réalisateur qu’un bête downgrade en 24.

Déjà vu !!! Ca se regarde c’est un bon film d’action et les effets spéciaux pour le jeune Will Smith sont bluffants … ensuite ça n’est pas un film qui restera dans les anales ni même dans vos mémoires !

2 « J'aime »

Vu à la tv en Blu-ray 30 FPS (enfin, 23,976), c’est moyennement impressionnant, je suppose que c’était mieux au cinéma…

Film sympa, en revanche à part le clonage de Will Smith, c’est plus un film d’action qu’autre chose.

1 « J'aime »

Pour le voir en HFR je suppose qu’il faut une télé spéciale…?

Vu en 4k à 60fps l’image est d’une précision de dingue. Je n’avais jamais vu cela auparavant niveau fluidité et précision de l’image. Je l’ai regardé aussi en simple HD 1080p et 3D sur mon projo l’image est top demo.
Un film pas si mal mais prévisible.

c’est un bon divertissement, ce n’est pas mauvais, mais ça ne restera pas dans les mémoire effectivement
du point de vue technique c’est vrai que c’est assez impressionnant
à voir mais certainement pas à revoir :wink: