Commentaires : · S | F · Ad Astra, un voyage aux confins de la galaxie et de votre psyché

En cette semaine particulière à plus d’un titre je vous propose un moment d’évasion aux limites de notre système solaire avec Ad Astra, une quête d’ailleurs qui va rapidement se transformer en quête de sens.

1 « J'aime »

Film plutôt bof !

1 « J'aime »

En effet, on passe la durée du film à attendre qu’il ce passe quelque chose … pour rien en gros, j’ai été pas mal déçu.

1 « J'aime »

Car ce n’est justement pas le but, ni le sens du film.

1 « J'aime »

A dire vrai et vu ce que l’on m’avait dit je n’ai pas lu l’article. Je suis passé directement aux commentaires. Et c’est pareil. Je vais probablement le regarder et je vais probablement être très déçu.

Film à voir, mais sans plus…Si des gens on des films du genre en mieux, je suis preneur.

1 « J'aime »

Fan de SF et de tout ce qui touche à l’espace j’ai vraiment été dégoûté par ce film !! C’est d’un chiant, mais d’un chiant…

1 « J'aime »

Sans doute oui, mais bon le scenar tiens sur une feuille quand même…

1 « J'aime »

Et ?
Beaucoup de (très) bons films aussi tiennent sur une page, même parfois un post-it.

Bah écoute si ça t’a plu, pourquoi pas hein !

Et je dirai meme plus c’est hyper chiant.

1 « J'aime »

Ce film est une perte de temps
derrick la série à même plus de suspens et plus de actions

je déteste quand le contemplatif sert d’excuse à la vacuité. c’est exactement le cas ici.
Je m’attendais à un interstellar et j’ai eu une daube relativement bien filmée avec une bonne photo et deux bons acteurs qui se font bien suer.

Attendez vous à la tonne de close-Up sur la tronche de Brad, des plans façons 2001 sans intérêts particuliers, des incongruités scientifiques, des longueurs.

Tout ce qu’il faut pour faire un film aussi pénible à voir que prétentieux. On s’attend à ce que ça décolle mais non, ça prend pas, c’est faible au niveau scénar, c’est faible au niveau ressenti / poésie… une voix off pour tenter de t’inceptionner tout ce que la mise en scène ne parvient pas à faire.