Commentaires : Ryzen 7 8840U et écran AMOLED : la nouvelle console Zotac Zone entend bousculer la concurrence

Un nouvel acteur se penche sur le marché des consoles portables et pas n’importe lequel puisque Zotac est une habituée des solutions « mini ».

https://www.clubic.com/actualite-528813-ryzen-7-8840u-et-ecran-amoled-la-nouvelle-console-zotac-zone-entend-bousculer-la-concurrence.html

Perso je trouve que ca en devient ridicule tout ces PC portable…

Tout le monde essaye de surfer sur la vague Steamdeck, mais ces machines chauffent trop, soufflent trop et tiennent ridiculement peu en batterie.

3 « J'aime »

Sans compter: le poids, la taille, l’inconfort sur plein de jeux qui attendent plutôt une souris/un grand écran, les limites en perfs…

Ça joue sur la carte des nostalgiques de la Game Gear.

Elle fait quand même énormément jouet en photo, entre les pourtours de stick, les ABXY, les touchpads à la SteamDeck, la croix de direction Fisher Price, et la position des boutons, ça fait pas envie.
En plus elle n’apporte que l’écran OLED, tout le reste c’est soit pareil que les autres soit moins bon, aucun intérêt, juste surfer sur la vague.

J’ai toujours préféré jouer avec une manette sur un « vrai » PC car en plus de ne pas avoir tous ces défauts il est plus polyvalent