Commentaires : Ryan Kaji, 8 ans, est le YouTubeur le mieux payé en 2019 avec 26 millions de dollars

Le jeune Ryan Kaji, huit ans, a empoché pas moins de 26 millions de dollars entre juin 2018 et juin 2019, grâce à YouTube…

Maintenant allez savoir si c’est vrai. En général tout ces articles sur le salaire des youtubers sont faux et au final personnellement je m’en fou. Pourquoi j’ai cliqué en fait?

4 « J'aime »

Il faut placer son écran devant un miroir pour que le vrai sens de la news apparaisse, on y lit alors : « Entre 2018 et 2019, Ryan Kaji, 8 ans, a provoqué autant d’émission de CO2 qu’un petit pays, et coûté 50 000 000 de dollars en coûts marketing et donc indirectement aux consommateurs. Son secret ? Avoir roté, pété, et fait des grimaces devant une caméra. »

12 « J'aime »

sans compter que c’est certainement un produit purement marketing de ses parents qui du coup doivent bien profiter de son argent … en France on appellerait ça travail dissimulé ou exploitation de mineurs … du moins c’est mon avis personnel

3 « J'aime »

Même si c’était du travail dissimulé, ça serait quand même mieux que tous ces enfants qui fabriquent des ballons, chaussures et autre.

3 « J'aime »

Super, commentaire supprimé alors que je donnais mon avis sur l’injustice qu’a subit PierreKaiL.

Conflit d’intérêt ?

1 « J'aime »

Que tu considères ça comme une injustice est ton problème, qu’il s’agisse d’une critique directe contre un article, un contributeur, la modération, ou Clubic en général est la nôtre et tout message allant en ce sens est supprimé, les membres n’ont pas non plus à discuter les décisions de la modération.

Ceux qui ne viennent ici que pour critiquer sont libres d’aller sur des sites où ce sera toléré, ce n’est pas le cas ici. jap

1 « J'aime »

et vous êtes pour la liberté d’expression ? je vois dans votre réponse que toutes critiques ( à part la votre ) est interdites à partir du moment ou elle vous gène, je me trompe ?

1 « J'aime »

Tiens, encore un troll…récemment inscrit, 4 messages au compteur dont 2 sans le moindre intérêt, et on se permet des remarques sur la ligne éditoriale et générale de Clubic ?.

Bis repetita : Ceux qui ne viennent ici que pour critiquer sont libres d’aller sur des sites où ce sera toléré, ce n’est pas le cas ici.

2 « J'aime »

Un petit rappel de la charte:

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d’une discussion pour faire la publicité d’un produit, d’un service ou même de votre site web personnel. Charte clubic

Merci de revenir au sujet.

Concernant les soi-disant publicités: Amazon dévoile le calendrier pour recevoir ses commandes avant Noël

Le monde est vraiment malade.Comment peut on laisser ses gosses regarder ces âneries ?

Vive l’ascenceur social et les modèles de réussite.
Et après tu t’étonnes que les enfants te disent pourquoi bosser à l’école, et à quoi ça sert un diplôme ?

Faut vraiment que Youtube revoie son algorithme de recherche. Ce sont toujours les gens les plus populaires qui sont renvoyés en premier. Donc toujours les mêmes qui font des vues. Nombreux sont ceux qui répondent aux mêmes critères de recherche qui ne seront pas vus car jamais présentés en première page !

1 « J'aime »

la vie est comme ça les sociétés préféreront donner des choses gratuites aux riche qu’au pauvre car le geste n’est pas d’être altruisme mais marketing 2 sources différentes afficheraient la même video une avec 10 vue et l’autre à 1 millions même toi va clic sur le 1m pour pleins de raison possible car maintenant c’est plus pour lire les commentaires qu’on choisit une vidéo donc on vendra beaucoup plus de temps gratuit alors leurs algorithmes est parfaitement bien calculés car une personne célèbres aura toujours plus le pouvoir d’influencer que le lambda