Commentaires : RTX Spark : ce Surface Laptop Ultra trouvé sur le trottoir permet un test avant l'heure de la puce de NVIDIA

Annoncé fin mai à l’occasion du Computex 2026, le Surface Laptop Ultra est pour l’instant l’unique modèle RTX Spark dévoilé par Microsoft. Un prototype parfaitement fonctionnel de l’appareil a été récupéré sur le bord d’une route par un utilisateur du forum de TechPowerUp… qui a donc pu le tester en profondeur avant tout le monde.

https://clubic.com//actualite-623071-rtx-spark-ce-surface-laptop-ultra-trouve-sur-le-trottoir-permet-un-test-avant-l-heure-de-la-puce-de-nvidia.html

« Un prototype parfaitement fonctionnel de l’appareil a été récupéré sur le bord d’une route »
Qui peut croire à une histoire pareille ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Surtout que dans le post l’auteur dit: « okay that’s enough story crafting »

1 « J'aime »

Oui, l’auteur du post laisse clairement entendre que l’histoire est inventée… ça rappelle l’époque des fuites de smartphones « oubliés » dans des bars :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour ma part j’espere que j’arriverai à trouver une Surface ‹ tombée d’un camion › :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’en voudrais pas !
J ai un client qui était fier de sa surface et qui l’a remisée rapidement à cause du ssd soudé de taille risible. Sinon ce sont les problèmes de pilotes de station d’accueil qui sont problématiques.