Commentaires : Royaume-Uni : la 5G ouverte à Huawei... mais à hauteur de 35%

Le Royaume-Uni a tranché : malgré les menaces lancées par les États-Unis, Huawei sera autorisé à vendre des équipements 5G aux opérateurs sur le territoire. Une série de restrictions a tout de même été dressée.

Ça semble être une bonne décision. Huawei est contrôlé, interdit dans les points stratégiques, pas de SPOF au cas où les équipements Huawei devraient être bannis, et d’autres constructeurs sont dans la boucle. Par contre le terme « serveurs » pour du réseau, vous êtes sûr, c’est pas plutôt des « cores router » ou autre pièce de noeud réseau ? J’espère juste que la sécurité réseau britannique est top.
Ça fera les pieds à Trump

Le Royaume-Uni en son habitude ? (Les avantages sans les inconvénients)

3 « J'aime »

Faudra un jour arrêter de se coucher devant Trump. Plus on attend pour le faire et plus ça sera difficile.

2 « J'aime »

Et en même temps :joy: https://www.washingtonpost.com/business/2020/01/24/pentagon-nixes-proposal-toughen-limits-us-sales-huawei/

il paraîtrait que la technologie de 5g est très cancérigène.
La technologie de la 5g consomme beaucoup plus d’électricité.
Point vue écologie , c’est pas fort.

« blablabla pas se coucher devant Trump blablabla ». C’est sur que c’est vachement mieux de se coucher devant des mangeurs de chauve-souris.

@Newseven : Effectivement. Dénoncé depuis un moment mais y a pas d’études sérieuses et indépendantes qui ont été effectuées concernant la santé. Le hasard fait bien les choses.

On achète la techno Huawai parce qu’ils sont les meilleurs c’est tout. Après moi je préférerais que l’on soit en retard, mais que l’on utilise notre techno.
Trump essaie de faire couler la chine pour qu’après on achète leur techno.

Autant l’Europe à les moyen pour la 5G (Nokia et Ericsson) mais je connais pas de société américaine qui fait des modules 5G

Merci pour les précisions !
Effectivement j’avais vu la subvention massive, mais pas encore vu de retour.

Dénoncé depuis un moment mais y a pas d’études sérieuses et indépendantes qui ont été effectuées concernant la santé. Le hasard fait bien les choses.

Le problème c’est qu’il y a des études sur les radiofréquences mais pas encore sur la technologie g5 qui émet des ondes beaucoup plus puissante .

https://www.anses.fr/fr/content/radiofréquences-téléphonie-mobile-et-technologies-sans-fil

En plus c’est une technologie stupide parce-qu’il faut qu’il aie pratiquement aucun obstacle pour que ça fonctionne bien donc il ne faut pas être dans un bâtiment.