Commentaires : Royaume-Uni : des conspirationnistes incendient des relais 5G pour avoir propagé le coronavirus

Les policiers et pompiers britanniques ont été contraints d’intervenir sur plusieurs sites pour stopper des incendies causés, au départ, par une vaste campagne de désinformation.

Entre les théories prouvées, à prouver, suspicieuses, fantasmatiques ou franchement délirantes, la 5G n’a pas fini de faire parler d’elle, il va falloir s’y habituer.
PS : vite corrigée la faute d’orthographe :wink:

1 « J'aime »

La bêtise humaine est un puit sans fond… Désolant !

3 « J'aime »

Sur Internet on trouve ce que l’on cherche, si on est accro à la débilité, alors il y en a pour tous les goûts !

2 « J'aime »

Je dirais même que c’est un fond sans puits…

1 « J'aime »

Walking Dead… La crise engendre d’autres crises plus ou moins dangereuses

Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à cela


moyen age, logiques douteuses, feu
Bon là cela marche pour eux mais c’est de la fiction (vaut mieux préciser on sait jamais)
1 « J'aime »

Toujours est-il, la bêtise humaine est de toujours vouloir plus plus plus plus … l’utilité de la 5G ? Alors que la 4G est déjà bof … alors peut-être pas à cause de la 5G, mais si nous continuons ainsi, nous finirons par vivre dans des fours micro-ondes avec des conséquences. Green Bank aux USA n’existe pas pour rien, mais n’en parlons pas trop, ça ne rapporterait pas assez de la seconde connerie humaine : L’argent.

1 « J'aime »

c’est pour les effets sur la nature arbres et oiseaux depuis les déploiement de ce qui semble trainer ici et là https://twitter.com/search?q=5g%20birds&src=typed_query

C’est ça que l’on appelle l’Intelligence Artificielle ?

1 « J'aime »

Le problème c’est que maintenant tout est sujet a controverse et conspiration… Vu le nombre de tarés qui’il y a dans le monde et ne sachant même pas de quoi ils parlent … comme tu dis on n’a pas fini…

1 « J'aime »

Dans le fond tu n’as pas totalement tord mais en même temps sais tu réellement ce qu’apporte le 5G ?. Je suis sur que si aujourd’hui on arrêtait la 4G la plupart des gens seraient scandalisés parce que le débit de leur téléphone serait réduit…
Quant a l’argent. Ben oui c’est ce qui fait vivre… Même avec du troc le comportement serait toujours le même… Avoir plus vivre mieux et ce … depuis la nuit des temps

2 « J'aime »

On rigole, mais on est pas plus futfute en France avec notre linky …
Le plus moche, c’est les gens qui se pensent futfutes, mais qui le sont pas du tout…

Tu peux étayer un peu ton argumentaire, les compteurs intelligents n’étant pas l’apanage de la France …?

Enfin un commentaire intelligent dans un monde de plus en plus peuplé par des moutons qui refusent de voir la réalité et ne sont pas capables de comprendre autre chose que ce que la société leur demande de répéter

1 « J'aime »

On a habitué les gens à la HD, les jeux pesent une blinde, flux vidéos peuvent être jusqu’en 4K ! Maintenant ils geulent pour la 5G…

Linky : On gueule après un compteur qui en réalité est en CPL jusqu’au répartiteur… Les gens se trimballent avec un Iphone, mais si tu relèves leur conso électrique tu es big brother.

Les gens sont tous persuadés d’avoir raison en une cause… sans savoir se remettre en question … Exemple, tu peux te faire engueler pour un excés de vitesse par un gars qui brule un stop …

2 « J'aime »

Je vois pas le rapport avec Green bank ?

Green bank a une zone blanche pour éviter de parasiter les télescopes, et pour des raisons d’écoutes militaires … Ils étudient en rien l’impact des ondes sur le monde, et ils ne font absolument pas ça pour le bonheur des résidents.

Si tu avais un minimum de jugeote… tu aurais compris que c’était du sarcasme.

L’exemple du gars qui brûle un stop, j’adore, c’est tellement vrai !