Le WiFi 7 se prépare à entrer dans les foyers. Soucieux de toujours proposer des produits à petit prix, Huawei lance le routeur BE3 de sorte que le budget ne soit pas un frein à l’adoption du WiFi 7, et ce, même si cela implique quelques sacrifices. Forcément.
Faut vraiment que Clubic investisse dans une connexion fibre à plus haut débit car celle actuelle ne permet pas de tester les performances maximales.
J’ai eu le Honor, et J’ai le Huawei de la précédente génération, ils font également l’agrégat 2.4 et 5 Ghz, les débits sont déjà très bons en wifi6 genre 1500/1200 Mbits réels, La couverture est excellente. on peut encore les acheter pour 50 a 70e l’unité, ce nouveau modèle doit être encore meilleur.
En fait, pour tester les capacités de son matériel réseau, le plus logique est de ne pas utiliser Internet, mais le réseau local pour tester le dit matériel. C’est un peu comme si lors d’un test de voiture ils testaient le 0 à 100km/h en respectant les limitations, mais en le faisant dans une zone 30.
Après, ce n’est pas vraiment un test, mais une sponso/publicité.
C’est indiqué en bas de l’article :
Est-ce qu’il y a la notice quelque part sur internet ?