Forum Clubic

Commentaires : Rotten Tomatoes va (enfin !) vérifier si vous avez vu un film avant de le noter

Le célèbre site Rotten Tomatoes a décidé de revoir la manière dont les critiques des utilisateurs seront postées sur le site, pour davantage de crédibilité.

d’un autre coté quand tu trouve un film daubasse tu le regardes pas en entier non plus
3 minutes max avant la poubelle

Ouais enfin si tu fais un avis en regardant 1.5 % que [inserrer quoi que ce soit içi] on peut clairement dire que ton avis ne compte pas.

“Je trouve cet aspirateur horrible il aspire mal, il fait un boucan d’enfer, il n’est pas ergonomique … enfin j’extrapole un tout petit peu hein … j’ai juste regarder l’emballage et clairement … il est pas beau …”

edit : je vais quand même prendre un exemple cinématigraphique pour que ce soit encore plus parlant

“2001 l’odyssée de l’espace est mauvais, que des singes et des bruit d’animaux … horrible !! Sur un film de 2 h 30 en plus !!!” (de mémoire c’est ce qu’il ce passe les 3 première minutes)

Parce que quand tu vas au cinéma tu sors au bout de 3 minutes si le film ne te plait pas ??

sincerement tu crois qu on va se farcir une daube juste pour pouvoir dire c est nul je me suis fait chi jusqu au bout juste pour poser un avis
resultat des courses il n y aura plus que avis positif ou moyen
le spectateur lambda n est pas payer contrairement a un critique de cinéma

c est pas marquer cinema car de toute facons je ne vais jamais au ciné

Si on veut parler d’un film qu’on ait la décence d’en parler en l’ayant vu en entier. C’est pas en ayant vu 5 minutes d’un film que je sais que c’est une daube.

Et le review bombing, ça marche aussi en positif, posté par des bots.

Et dans les grosses chaînes de cinéma, les billets peuvent être achetés en ligne. Donc fausse solution : des bots peuvent acheter les places et des avis bidons pourront être postés avec des identités volées.

Déjà, bloquer les critiques avant la sortie serait une bonne idée.

RT est surtout intéressant pour les sorties ciné et les nouveaux épisodes des séries…

Rotten Tomato n’a plus aucune crédibilité depuis l’histoire de Captain Marvel, et ça c’est juste leur nouvelle méthode pour contrôler les review laissées par les utilisateurs. Faut vraiment être teubé pour continuer à croire en la crédibilité de ce site contrôlé par Disney.

Tu crois vraiment que des bots vont se fatiguer à payer des billets de cinéma qui ne seront pas utilisés juste pour faire du review bombing ? Ca n’est pas réaliste.