Commentaires : Rolls-Royce se tourne également vers la voiture électrique avec Silent Shadow

Le constructeur Rolls-Royce annonce à son tour un premier modèle 100 % électrique à venir.

aha super…elle pèsera 5 tonnes au lieu de 3 tonnes.

1 « J'aime »

Le nom est super bien trouvé !

On va être bien dans 5/10 ans quand nos ronds de cuir se rendront compte que l’on ne produit pas assez pour du tout électrique.

Il faut qu’ils arrivent à ce que de l’extérieur le moteur et l’électronique ne fasse pas le bruit d’une voiture électrique normale.

Surtout être malhonnête pour faire croire aux gens que les véhicules électriques vont nous sauver du dérèglement climatique

1 « J'aime »

Surtout quand les écolos se rendront compte qu’il faut des centrales pour produire l’eletricité que le vent et le soleil ne permettent pas de produire car trop intermittents (genre recharger 10 millions de voitures la nuit). Et comme il ne faut surtout pas de nucléaire on relancera le charbon.

1 « J'aime »

Pourquoi vous pensez tous que ceux qui roulent en électrique sont écolo? Il n’y a pas forcément de lien entre les deux!
Entre le plaisir de conduite, la recharge à domicile, moins d’entretien, çà laisse pas mal d’option.
Plusieurs étude ont montré que si tout le monde passe au VE, la consommation d’électricité augmenterait de 6%, donc pour les quelques milliers vendus par mois, on a le temps de voir venir.

Va en falloir des quintaux de lithium et des kilowatts pour charger et déplacer 5 tonnes à toute vitesse.

1 « J'aime »

Ouf. Je vais enfin pouvoir changer la mienne et devenir écolo.