Commentaires : Roland-Garros a trouvé son prochain ramasseur de balles : le robot Optimus de Tesla

Tesla continue de promouvoir son robot humanoïde Optimus. Et une nouvelle vidéo nous montre que ses capacités s’améliorent !

Bientôt le Check :facepunch:

Je vais être mauvaise langue et dire que les 2 lancers sont quasi strictement identiques, et toujours dans cette zone spécifique qui n’altère pas trop son centre de gravité. Rien de fou donc.

Il y a des mouvements annexes qui me laissent toujours dubitatif sur ces vidéos:
Le fait qu’il montre la balle après chaque récupération, le fait qu’il semble regarder quelqu’un sur le côté à la fin et lui dire oui de la tête… on dirait donc bien encore et toujours que c’est un humain qui pilote.

Du coup la performance porterait uniquement sur la capacité à programmer un mouvement rapide et non sur une prise de décision rapide et correcte.

De plus il utilise une main d’une couleur différente: un gant ? Un mécanisme propre à cette tâche particulière ?

Les antimusks en PLS

Les pro Musk en train de baver sur une présentation dont on apprendra quelques temps plus tard qu’il y avait encore des employés qui pilotaient la « prouesse »

C’est pour quand le vrai FSD chez Tesla? Ca arrive très bientôt dixit Melon [depuis 10 ans …]

Pas vraiment, non, il y a des tas de gens qui ont une vie satisfaisante et dont le bonheur ne dépend pas des agissements et annonces d’Elon Musk. Et puis il y a les autres, ceux qui ont absolument besoin d’un personnage quelconque à idolâtrer. neutre