Commentaires : Rockstar Games réalise son rêve de toujours et lance le label musical CircoLoco Records

Depuis ses débuts, Rockstar Games ambitionnait de travailler dans la musique. Un rêve devenu réalité avec le label CircoLoco Records.

M****, avec un nom de studio comme le leur, j’aurais espéré autre chose que de l’electro-dance. Dommage. :confused:

Circoloco c’est pas de l’électrodance. Je sais pas pourquoi Clubic le label comme ça mais c’est techno (voir house) mais surement pas « dance music ».

1 « J'aime »

Bon, c’est quand même de la musique électro… Pas le style qu’on attendrait d’un studio nommé « Rockstar ». :confused:

Justement Circoloco c’est de l’underground. Bon ca reste à Ibiza donc ça ressemble un peu à l’usine, mais quand même.

Oui mais aucun rapport avec « Rock »!

Ils ont copié sur Skyrock en ne faisant pas du rock malgré leur nom !

1 « J'aime »

Perdu, Skyrock a ses début faisait beaucoup de rock’n roll et pas du tout de rap/hip hop. Ils ont changé après 10 ans d’existance.

Si plein, vue que la signification de « rock » n’a pas commencé et ne s’est pas arrêté avec le rock’n roll. Moi ce qui m’étonne plus la dedans c’est pas que Rockstar s’associe à Circoloco, c’est plutôt l’inverse qui m’étonne.

Si tu connais un peu le studio et l’histoire de fondateurs surtout celle de Sam Houser. Le jeu vidéo est finalement un hasard qui a bien fait les choses, mais leur culture et celle du hip-hop et de la house :smiley: la vraie !