Commentaires : Rockstar célèbre les 10 ans de GTA V sans paillettes ni champagne

Le 17 septembre 2013, comme des millions de joueurs, vous faisiez peut-être l’acquisition d’un certain GTA V.

Dire qu’ils auraient pu célébrer les 10 ans en sortant le 6… Mais Rockstar s’est fourvoyé et a préféré succomber aux sirènes du jeu service et l’argent facile en adoptant la politique du « presse citron » pour ses clients. A force de tirer sur la corde, elle risque de rompre…

Un commentaire de quelqu’un qui ne connait visiblement rien à Rockstar, une des dernières boîtes à respecter le joueur…
Eux ne sortiront jamais un jeu pas fini ayant besoin de patchs day 0…
Donc ils préfèrent ne pas « célébrer » les 10 ans en sortant un jeu bâclé pour faire plaisir aux kikoolol…
Dis merci Rockstar au lieu de critiquer un système que tu ne comprends apparemment pas …

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ton commentaire…
Rockstar ne respecte plus qu’une chose : les billets verts.
En atteste l’abandon de Red Dead 2 Online, la compilation GTA Trilogy dégueu et j’en passe…

Alors récapitulons :

• GTA Trilogy complètement baclé par un prestataire, vendu au prix fort, après avoir bien pris soin de retirer les originaux de la vente
  • Red Dead Online abandonné
  • 10 ans à traire les joueurs sur GTA Online, à base de microtransactions avec des items de plus en plus inabordables sans passer à la caisse ou farmer indéfiniment
  • L’abonnement GTA+
  • Le remaster de RDR sans multi, qui n’apporte pas grand chose, et au prix fort
  • La vente de jeux incorporant des cracks sur Steam par flemme de retirer proprement des vieux DRM

Je pense que j’ai à peu près fait le tour ?
J’adore Rockstar et leurs jeux, mais dire que c’est une des dernière boite de JV à respecter les joueurs… Non, ils sont dans le même panier que les autres.

Ha pardon j’aurai dû préciser les VRAIS joueurs, pas ceux qui rachètent des remaster au lieu de joueur aux jeux originaux,
les gogos qui font des micros-transactions car ils ont la flemme de farmer(oui tout le contenu de GTA online est largement accessible sans passer à la caisse, j’ai jamais déboursé un centime et pourtant j’ai la totale…)
Donc oui ils exploitent ceux qui font n’importe quoi et qui ont tué le jeu vidéo car il ne faut pas en vouloir aux boîtes de proposer des DLC moisis et des micros-transactions de me*** il faut en vouloir aux « joueurs » qui les achètent et qui en font.
GTA V, c’était une tuerie à sa sortie,
RDR2, idem,
GTA VI, ça le sera.
Alors s’il leur fait 15 ans pour le sortir et traire des vaches à lait pour ça, MERCI ROCKSTAR

et à propos du portage sur PC de GTA 4 sorti à l’arrache en Décembre 2008 ? ( surement pour Noel ) .
parce que là niveau bugs dans tous les sens ( vive la caméra bourrée ! ) et optimisation faite avec le cul , c’était le festival !

C’est sûr que si on en est à se dire qu’en 2008 ils ont fait de la me*** sur un portage PC, autant dire que depuis le début c’est une boîte de branques et qu’ils y connaissent rien on gagnera du temps