Commentaires : Roccat annonce sa souris Burst Pro Air : légère, nerveuse et sans fil

Roccat, la filiale de Turtle Beach, a annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle souris gaming sans-fil nommée Burst Pro Air.

rien de pire que ces souris pour anorexique…

Quel rapport avec cette maladie ? je trouve cela un peu déplacé …

S’exprimer quand on a rien à dire peut-être ?

1 « J'aime »

81 grammes c’est pas léger, le « air » est vraiment pas à sa place sur une souris comme ça. De plus Roccat se confronte aux problèmes que les leds ça consomme de l’energie et ça pèse sur la balance mais décide tout de même d’en surcharger sa souris … Très mauvaise idée. Il n’y a donc rien d’innovant et d’autres constructeurs font beaucoup mieux à la fois sur l’autonomie et à la fois sur le poids.

Je pense que le Air fait aussi référence au sans-fil. De plus comme mentionner dans l’article tu peux éteindre les LED pour gagner en autonomie.

Pour le Air, t’as raison il semblerait que ce soit utilisé pour distinguer les filaires des sans fils dans leurs gammes de produits. Tu peux éteindre les leds mais tu peux pas les enlever (sans perdre la garantie) pour avoir un poids acceptable, elle a au moins 10 grammes de trop pour une utilisation sérieuse cette souris (elle pèse 81g !). Et ça veut dire que des leds sont construits et assemblés, que tu les payes pour les éteindre ou les enlever, les marques devraient vraiment faire des déclinaisons sans tout ces artifices même sans changer le châssis ça serait gagnant-gagnant.