Commentaires : Robotaxis : Tesla franchit une étape cruciale, mais reste à la traîne

Tesla a commencé à tester ses taxis autonomes sans aucun chauffeur de sécurité. Cela peut paraître anodin, mais c’est une étape majeure pour les opérateurs de ce secteur qui gagne clairement en popularité.

https://clubic.com//actualite-591655-robotaxis-tesla-franchit-une-etape-cruciale-mais-reste-a-la-traine.html

Tesla à la traîne! Wow, ça c’est fort. Ça va bien vieillir, ce titre :sweat_smile::rofl:.
Personne ne sait faire ce que Tesla fait, à savoir naviguer n’importe quel environnement, sans pre-mapping, ni activer à distance en une fraction de seconde des millions de véhicules automobiles déjà équipés, ni évidemment, produire à très grande échelle, à très grande vitesse et à très bas coût, des robotaxies…

2 « J'aime »

Rappelle moi qui a les certifications de conduite autonome L3? Mercedes et BMW? (Tesla bloque en L2, malgré les promesses de Melon)

4 messages en 3 ans et tous pour faire l’apologie de Tesla et de Musk, il n’y a pas grand-chose de plus à dire. ^^

1 « J'aime »