Commentaires : Roborock S7 : l'un des meilleurs aspirateurs robots déjà à prix Black Friday!

Le Roborock S7 pourrait bientôt être victime de son succès. Alors que le Black Friday n’a pas encore commencé, l’aspirateur-robot bénéficie déjà d’une remise de 120 €, soit un prix ramené de 599 € à 479 €. Serait-ce enfin l’occasion de se débarrasser du ménage ?

Lors des premières éditions, le black friday était vraiment intéressant avec de très grosses promos sur certains articles.
Maintenant je vois que les grosses sociétés ont complètement récupéré et domestiqué le concept. Ici 3 grosses enseignes (même si Darty et Fnac c’est la même chose) font la même promo au même moment. Les très bonnes affaires, c’est plus ou moins fini…

Cela dit, actuellement, pour moi le vrai prix des choses c’est le prix en promo. C’est selon mois le prix auquel le vendeur a prévu de vendre le produit.
C’est en lorgnant le prix d’un four que j’en suis arrivé à cette conclusion. Il était au prix fort en semaine. et tous les week end, il était en « promo ». Un coup « offre exceptionnelle à-X € », une autre fois « super remise de X% », mais quelque soit le type de promo proposée, au final on arrivait à la même somme (450€ dans mon exemple). Donc j’en ai déduit que c’était le vrai prix du produit

Finalement les seuls perdants sont ceux qui achètent encore quelque chose hors promo, que ce soit par méconnaissance ou par nécessité.