Commentaires : Roborock annonce son premier lave-linge séchant et deux nouveaux aspirateurs robots pour petit budget

Roborock annonce le lancement de deux aspirateurs robots supplémentaires ainsi que de son premier lave-linge séchant connecté.

Et vas-y qu’on te fout de « l’IA » à la sauce lave-sèche-linge…
Skynet il sait vraiment tout faire, même prendre soin des bactéries de chaussettes !

Et sinon Skynet-linge, comment il est garantis ? Réparable combien de temps ? Un roulement usé il part à la casse ?

1 « J'aime »

10kg en lavage et seulement 6en séchage … pas pratique. Ia et connecté … osef. Pas de nettoyage du filtre … ça sent l’obsolescence programmée quand il va lâcher. Les plus grandes marques ont des systèmes pour réduire le vidage du filtre et le faire moins souvent. Mais le retirer ça sent pas bon pour la longévité. Bref, pour moi le meilleur électroménager c’est pas d’ia pas de connecté, facilement réparable avec grande dispo des pièces. Et la on est parti pour 10 ans.

1 « J'aime »

C’est classique sur une machine faisant lavage et séchage, rien d’étonnant, une LG ou Samsung partage le même genre de caractéristiques.

J’ai pour ma part une LG lavante et séchante 8kg/5kg.

Avant de crier a l’obsolescence programmé, attendre d’avoir un essai ? Des caractéristiques complètes ?

J’aimerais bien une 4 Kg. Ça me suffirait. Si quelqu’un connait, merci.