Commentaires : Roblox inaccessible depuis plusieurs jours, l'éditeur donne un début d'explication

Roblox, le jeu en ligne massivement multijoueurs (MMO), est touché par une panne sans précédent depuis plusieurs jours. L’éditeur explique pourquoi.

C’est ça que vous appelez un début d’explication… en fait rien aucune info à part les ingénieurs travail sur le problème on se doute bien qu’ils ne sont pas à la plage…

. C’est vraiment très suspect une panne qui dure aussi longtemps…

profitez lundi à ouverture des marchés pour acheter des actions roblox à moitié prix

3 « J'aime »

J’espère qu’ils ont prévu une cellule de crise psychologique pour tous ces enfants démunis…

4 « J'aime »

Pourquoi ne pas expliquer une telle panne ,cela c’est il déjà produit ?
Ils ne donnent pas la date de la fin des problèmes alors sont ils surpassés ?
Ou pire encore reverrais-je un jour adopte me :peacock:?!
Auriez vous des réponses à mes interrogations ?

On va éviter le hors sujet et les jugements sur les personnes qui écrivent des articles.
Si l’éditeur du jeu ne donne aucune information sur la situation, il va être difficile pour Clubic d’en donner davantage.

En outre, on va également éviter le spam à base d’un ou deux mots et / ou de smileys.
Dernier point : Même s’il est tout à fait compréhensible que certain·e·s d’entre vous souhaitent rejouer rapidement et demandent des infos, Clubic n’est pas une helpdesk de Roblox.

P.S. :

• Oui, des messages ont été effacés, parce que hors sujet.
  • Oui, mon post comprend de l’écriture inclusive, mais ce n’est pas une raison pour faire une remarque là-dessus, tout message centré là dessus sera supprimé.
1 « J'aime »

Quand est-ce que je vais pouvoir rejouer à roblox???

Svp répondé moi

Pour le moment, personne n’a de réponse à cette question.
Les seuls à pouvoir répondre sont les employés de Roblox.
Clubic ne travaille pas avec Roblox.

1 « J'aime »

Encore et toujours du hors sujet et des propos déplacés …

Je suis près à parier que les serveurs de Roblox doivent être victimes de ransomware ou un truc du genre, et qu’ils ont peut être même réussi à infecter leur serveurs de sauvegarde, sinon ça ne durerait pas aussi longtemps… mais ils ne vont rien dire jusqu’à sa résolution, voire même peut être jamais. Sinon ça risque de se reproduire tant qu’ils n’auront pas combler l’éventuelle faille de leur systèmes…. Quelqu’il soit. Just my 2 cents.

Bonjour ma critique porte sur le titre de l’article : roblox… un début d’explication. Alors qu’il n’y a aucun début d’explication …même dans le dernier tweets d’il y a une heure roblox ne donne aucune explication

deuxième point, je ne suis pas impatient de rejouer à roblox puisque je n’ai pas de compte

troisième point, ce qui m’interroge c’est une panne aussi longue d’un service avec autant d’ingénieur sur le pont bien sûr tout système tombe mais en général ils sont réparés beaucoup plus rapidement.

1 « J'aime »

Roblox a précisé qu’il s’agissait d’un problème interne, donc pas d’une attaque…un début de réponse quoi. Le titre ne dit pas « voici pourquoi Roblox est down » car effectivement on ne sait pas pourquoi

C’est lié à la connexion des utilisateurs et aux comptes.
Les données doivent être compromises/biaisées et ils cherchent une solution pour les restaurer. Je suis quasiment certain qu’ils ne possèdent pas de sauvegardes dignes de ce nom…

Je ne l’ai pas précisé, mais je ne m’adressais pas à toi, mais aux personnes ayant vu leurs messages supprimés. :wink:

1 « J'aime »

Chouette, une bonne cure de désintox !