Commentaires : Road Avenger : le jeu SEGA MEGA CD par excellence?

Au début des années 90, SEGA ambitionne de révolutionner le jeu vidéo avec son MEGA CD, bien aidé à l’époque par un certain (et indémodable) Road Avenger.

Que de souvenir, le jeu que j’avais eu en même temps que le MegaCD…

J’ai un souvenir d’être devenu fou à force de mourir…

1 « J'aime »

Oui, il était fourni avec la « console ».
J’en ai passé du temps sur ce jeu. Au point de le finir en mode difficile sans la moindre faille.

Il y a peu, j’ai même revu le jeu dans son entièreté sur Youtube, pour revivre ces bons moments et entendre à nouveau ses musiques vraiment bien conçues.

Un bon souvenir, même s’il ne s’agissait que d’une très simple interactivité.

Reste que pour moi, LE JEU Mega CD est Sonic CD.
Peut-être Pitfall ou Flashback, mais je ne les ai pas connus.

1 « J'aime »

Pour précision, il était fourni avec la console en France (ce n’était pas le cas dans les autres pays européens).

C’était une vraie claque dans le contexte de l’époque, les copains faisaient la queue pour jouer à ce jeu !

J’étais tellement fada (et bon) à ce jeu qu’à l’époque je l’ai fini des dizaines de fois en hard (sans aucune indication donc).
Je m’y suis remis il y a un an et bah maintenant je n’y arrive plus ^^! il me faut les infos !

De bons souvenirs en tout cas, le megacd est une machine sous estimée mais j’ai passé de folles années avec (Silpheed, Dune, Sonic CD, Thunderhawk, Lords of Thunder, Ecco (la meilleure bande son d’un jeu vidéo pour moi), Shining Force CD, Night Trap…

1 « J'aime »

Ce jeu date de 1985 ! Sous sa forme originale en laserdisc sous arcade. Et ce n’est pas Wolfteam qui a créé le jeu mais data east . Wolf team n’a fait que porter le jeu sur mega cd.