Commentaires : Rivian devrait réajuster les prix de ses véhicules électriques : pour mieux contrer Tesla?

Initialement annoncés à 69 000 et 72 000 dollars pour les versions de base, le pick-up R1T et le SUV R1S devraient finalement être commercialisés à des prix moindres. L’ombre du Tesla Cybertruck et du Model Y semble ainsi planer au-dessus de Rivian.

Ça serait bien, que ceux qui achètent des pick up et 4x4 les achètent parce qu’ils en ont vraiment besoin. Ils ont beau être électrique, c’est pas top les pick up!

J’ai un 4x4 et j’en suis content et fier, c’est un vrai 4x4 avec les crabots, les vitesses lentes la roue de secours extérieure, le pare buffle, les marche-pieds, ce n’est pas un suv, je trouve ce truc idiot , ce n’est même pas capable de sortir de la boue, pour la pollution il est au gpl, je le sort quand on besoin de sortir quelqu’un de la boue, d’un fossé, électrique ça serait pas mal il n’est pas extrèmement lourd 1400 kg un X5 dépasse les 2 tonnes, et 800 kg de batteries ne lui ferait pas peur,
Moi aussi je pensais comme vous avant, je l’avais acheté juste pour agacer le coin.

Le problème n’est pas le véhicule, mais l’usage : il vaut mieux posséder un vieux pick-up pour faire son bois ou du bricolage si on roule le reste du temps à vélo que posséder un SUV ou un monospace et faire 15-25’000 km par an tout seul dedans… C’est non seulement con pour la planète, mais c’est cher (le km de SUV revient bien plus cher que celui d’une citadine ou d’un vélo), et c’est surtout très chiant de garer au quotidine un véhicule qui s’approche ou dépasse les 5m…

Marque déja morte avant même d’avoir commercialisé un seul modèle !