Commentaires : Rival Schools : la rentrée des claques!

Cette semaine nous vous proposons de redécouvrir l’une des licences du jeu de frappe en 3D les plus originales et attachantes que Capcom ait jamais pondu : Rival Schools. Malgré seulement deux opus sortis entre 1996 et 2000, celle-ci demeure parmi les plus populaires du catalogue de l’éditeur et l’espoir de la voir reprendre le chemin des classes est toujours vivace chez les aficionados du genre.

excellent jeu que je possède , maintenant , les jeux de combat, la première question que les éditeurs se posent , c est est ce que ca va marché en e sport
et qd ils nous sortent un jeu de combat tiré d un anime , c est du fan service a 3 sous juste pour dire c est le jeu tiré de l anime , on met les personnage principaux , 2 attaques et demi et c est parti comme st seiya ,une punch man, black clover
elle est loin l époque des naruto sur ps2

J’avais la version japonaise beaucoup plus complète que la version européenne qui avait été tronquée des mini jeux. J’étais plus fan des jeux de baston 2D car les jeux en 3D je les trouvais moins dynamiques. Mais celui-ci était l’exception.

C’est plutôt combien de saison pack et DLC ils vont pouvoir vendre et pour que leur jeu dure plusieur saison pack faut qu’il marche en e-sport…

1 « J'aime »

Rah punaise l’autre avec sa queue de cheval et son foutu sabre… j’avais galéré à le battre en mode histoire à l’époque… >_<