Commentaires : RIP : Google Stadia ferme ses portes, que retenir de ce petit ange parti trop tôt?

Sur shadow aussi, il faut acheter les jeux hein. Après oui, y a aucune limite vu que tu stream directement un PC. Mais ça veut aussi dire que c’est moins simple.
Pour moi actuellement la meilleur formule, c’est celle de xcloud, mais il faudrait ajouter la possibilité d’utiliser aussi les jeux achetés. Car au final, avoir le choix c’est bien.
En vrai le modèle de Stadia était principalement pourri parce que leur abonnement était naze et qu’il y avait peu de jeux.

En que ça vante beaucoup les mérites de GeForce Now tout au long de l’article.
(Stadia est mort , c’est l’article idéal pour pousser ses utilisateurs sur GeForce Now et en profiter au passage pour avoir un petit chèque Nvidia).

Euh… ils font la comparaisons avec les services concurrents, c’est juste logique d’en parler.
Je vais te taquiner un peu, mais le petit chèque de NVidia, sans plus d’elements pour étayer, c’est juste toi qui as fumé. J’aurais probablement écrit le meme genre de choses et j’ai aucun contact avec Nvidia ^^

1 « J'aime »

Bonjour, non, j’ai vérifié mon compte en banque, et je n’ai malheureusement pas reçu de virement de NVIDIA.

Plaisanterie mise à part, comme l’écrit Wen84, je compare simplement avec les deux principaux services de cloud gaming concurrents disponibles en France. Si vous estimez que je « favorise » le GeForce Now, notamment dans la partie technique, je souligne juste que c’est, selon de nombreux tests, le plus abouti sur ce plan, session lancée, manette ou souris / clavier en main.

Ensuite, concernant les tarifs, je ne crois pas plaider pour le service de NVIDIA plutôt que pour celui de Microsoft. Je précise que le premier est une simple location de serveurs, le second un service tout-en-un, un Netflix du jeu vidéo en somme.

Enfin, pour être exhaustif, je n’en parle pas dans l’article, mais vous pouvez aussi considérer l’offre PlayStation, quand même plus restrictive, et Shadow, qui n’est toutefois pas qu’un service de cloud gaming.

1 « J'aime »