Commentaires : Riot Games : la plaignante Sharon O’Donnell aurait des antécédents de harcèlement et de chantage

Quand je parle de vengeance je pense à un homme qui a agressé au départ sinon c’est pas de la vengeance ?

Définition : La vengeance est l’action de nuire à une autre personne ou à un groupe dans le but de punir ou d’obtenir réparation d’un acte considéré comme offensant

Si le gars n’a rien fait c’est pas de la vengeance, c’est un autre mot que tu dois utiliser à mon avis

Si si, mais t’es apparemment trop bloquer sur le fait que les femmes sont forcément bonne et les hommes forcément mauvais pour comprendre le problème. Bref, je reste compatissant envers tous ceux qui ont vu leur vie détruite par des femmes, dont les gens comme toi n’ont visiblement rien à faire.

Où ai-je écris cela ?

J’ai même écris : « Comme pour les attentats et autres catastrophes il y aura toujours des profiteurs hommes ou femmes »

Je ne te comprends pas

Parce que tu semble être incapable de lier deux messages entre eux.

Tu peux m’expliquer pourquoi tu es agressif à mon égard ? tu as quelque chose à te reprocher en tant que homme vis à vis des femmes ou quoi ?

On reste dans le sujet, merci. Pour les disputes et ne pas pourrir un fil, il y a les mp. jap

Cela choque que moi la difficulté à laquelle les hommes sont confronté pour s’innocenter alors que c’est la plaignante dans ce cas qui devrait chercher des preuves

Il est normal qu’il y ait des échanges de points de vue différents, mais quand ça vire aux remarques aigres et aux noms d’oiseaux à peine déguisés, ce n’est plus de l’échange mais de la dispute puérile et sans intérêt. Ne pas oublier que notre but premier est de garder une bonne ambiance globale sur le forum, chacun peut s’exprimer tant qu’il reste correct envers les autres. jap

1 « J'aime »

Non, mais comme certaines nous l’ont fait remarquer, ne pas juger coupable un homme sur une simple accusation, c’est sexiste.